WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Les trolls de la Biche

<< < (27/35) > >>

BicheNeuve:
J’aime beaucoup le bomber. Ça menace bien au tir quand même avec le solo merco + jarl. Qu’est ce qui te plait plus dans le BG que tu proposes ?
Pour les champions se passer de l’UA c’est perdre de l’encaisse et en autonomie. Relentless charge permet de se servir du fell calmer pour booster la touche par exemple. Overtake de menacer plus loin encore avec l’UA de l’an pierre et quicken.
Eilish j’adore. Mais j’ai Le bog trog

ludmar:

--- Citation de: BicheNeuve le 21 mars 2018 à 13:13:25 ---J’aime beaucoup le bomber. Ça menace bien au tir quand même avec le solo merco + jarl. Qu’est ce qui te plait plus dans le BG que tu proposes ?
Pour les champions se passer de l’UA c’est perdre de l’encaisse et en autonomie. Relentless charge permet de se servir du fell calmer pour booster la touche par exemple. Overtake de menacer plus loin encore avec l’UA de l’an pierre et quicken.
Eilish j’adore. Mais j’ai Le bog trog

--- Fin de citation ---
Alors pour répondre,
Le Bomber les 2 tirs sont "anecdotique" par rapport à un tir d'impaler.
La force de la liste ne vient pas des tirs du bomber.
Sans Compter que l'impaler est génial pour déclencher les balles magiques.
Deplus la dans mon BG le pyre ne sert pas qu'a enflammer les FEs. Un Pyre sous primal ça devient tout de suite intéréssant pour aller découper de la figs ;) Il devient une beast de première ligne pas dégeu!
Car quand je vois ton BG désolé de te le dire mais il ne me fait pas peur, ça tappe pas hyper fort.
Alors que Rök amène cette puissance de frappe!

Sinon pour l'UA des champions oui ton raisonement ce tient mais avec Jarl pas vraiment besoin de Pathinder il le donne avec l'un de ces sort au cas ou. Mais après c'est uniquement du choix perso donc pas de problème pour l'UA.
Le Bog Trog te sert à quoi? Pour moi les balles magiques te permettent d'atteindre quasiment tout.
Eilish va te permettre de proteger tes casters ou figs de certains sorts (tu verras le caster adverses réfléchit après à viser tes figs^^). Sans compter qu'il apporte un pupet master ce qui est loin d'être dégueu avec Jarl.

BicheNeuve:
et bah voilà, tu me donnes envie d'essayer ça aussi. Damned ^^'

xanntrey:

--- Citation de: BicheNeuve le 21 mars 2018 à 17:29:09 ---et b

--- Fin de citation ---

tout a fait :D

BicheNeuve:

--- Citation de: xanntrey le 21 mars 2018 à 17:30:35 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 21 mars 2018 à 17:29:09 ---et b

--- Fin de citation ---

tout a fait :D

--- Fin de citation ---
Et le droit à l'erreur il est où le droit à l'erreur hein, hein ? (oui je meuble pour ne pas me faire accuser de faire du monoligne)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique