WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Les trolls de la Biche

<< < (14/35) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: Grimgor le 05 janvier 2018 à 15:22:19 ---Je pense qu'il faut être prudent avec l'ATC et leur listes, ils ont quand même une méta qui n'est pas la même que chez nous.

--- Fin de citation ---
Au dela du méta c'est l'idée que je retiens ;)
Que penses-tu de la liste ?

Grimgor:
La liste est bien je pense mais sans plus de mon avis, je l'ai testé avec des croaks plutôt que des légères, mais comme à chaque fois je l'ai joué contre des grosses briques j'étais pas sur des bons matchs, même si ta liste doit être sans doute meilleure que la mienne contre les briques vu que tu as double mauler (je jouais mulg/mauler/double edbt).
J'ai perso pas été très convaincu, la version SoTN me semble souvent meilleure, quitte à jouer une beast brick je préfère doomy 2/3 ou borka 2 dont je préfère les feat pour des listes PoD.
Mais du coup tes retours sur cette version vont m'intéresser :)

BicheNeuve:
En regardant les listes/vidéos des copains, j'arrive à une version madrak1 qui me parait sympa à jouer sur le papier :

--- Citer ---Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North

(Madrak 1) Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
 - Glacier King [35]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]
Long Riders (max) [20]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Champions (max) [16]

--- Fin de citation ---
Z'en pensez quoi ?

Gamin:
Perso je pense que c'est le bordel à gérer le GK dans la liste. Il gène plus qu'il n'apporte des solutions.

BicheNeuve:

--- Citation de: Gamin le 07 janvier 2018 à 18:53:17 ---Perso je pense que c'est le bordel à gérer le GK dans la liste. Il gène plus qu'il n'apporte des solutions.

--- Fin de citation ---
ouep. C’est ma grosse interrogation.
J’aime bien ta version mais j’ai l’impression que les warders servent « que » (et c’est déjà énorme) a essuyer les tirs ennemis. Du coup je me dis que le feat + sanguine bond peuvent suffire et que l'ajout du concealment permet encore d’attenuer les tirs essuyés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique