WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Un troll est parmis nous

<< < (15/19) > >>

ludmar:
Et dernière petite question :)
Pourquoi prendre 2 chronicler?
1 seul ce n'est pas suffisant et aller chercher un solo minions (lanyssa?) ou même le Kithkar(ok je blague pour lui).
Lanyssa sera toujours une menace à prendre en compte pour tes adversaires!

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 06 juin 2018 à 13:06:47 ---Et dernière petite question :)
1 seul ce n'est pas suffisant et aller chercher un solo minions (lanyssa?) ou même le Kithkar(ok je blague pour lui).

--- Fin de citation ---

Le chronicler aussi, et probablement plus souvent que Lanissa à mon avis.

Sharkface:
Dans son plan de jeu , Mike envisage d'utiliser le charge of the trolls d'après ce qu'il dit et malgré tout la liste a une certaine faiblesse au tir  donc le tale of myst n'est pas anodin non plus je pense.
Vivement les retours sur tes 2 listes car je suis assez intéressé et ça nous diras si 2 chronicler c'est mieux que 1 ;)

ludmar:

--- Citation de: TheLazyHase le 06 juin 2018 à 13:31:07 ---
--- Citation de: ludmar le 06 juin 2018 à 13:06:47 ---Et dernière petite question :)

--- Fin de citation ---

Le chronicler aussi, et probablement plus souvent que Lanissa à mon avis.

--- Fin de citation ---

Je pense qu'avoir besoin à la fois de Charge of the Troll et Tale of mist le même tour je trouve cela assez étonnant.
Mais oui hate d'en lire les résultats.

baldur59:
C'est clair que la pierre va pas sauver des fennblades alors qu'avec des bisons ça se discute plus.

Donc la présence min pierre s'explique plus et si elle peut juste protéger le bg et apporter un peu c'est déjà pas mal.

De chouettes listes a cogiter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique