WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Un troll est parmis nous
Sharkface:
Mais Lulu, je le voyais plutôt tale of myst genre tour 1 sur les 2 unit de fenn et tour 2 tu met charge of troll si nécéssaire ou tu continue avec tale off myst, je vois pas trop pourquoi tu veux mettre les deux le même tour :o ou alors je pige keud (ce qui est pas impossible car j'ai faim :D )
Mike Hazelwood:
Yep en défensif t'as des fennblades def 14 ce qui peut être relou à gérer sachant que faut en enlever le plus possible car vengeance derrière
J'ai deux unités de fennblades donc un chronicler par unité c'est ce qu'il faut
ludmar:
--- Citation de: Sharkface le 06 juin 2018 à 14:22:15 ---Mais Lulu, je le voyais plutôt tale of myst genre tour 1 sur les 2 unit de fenn et tour 2 tu met charge of troll si nécéssaire ou tu continue avec tale off myst, je vois pas trop pourquoi tu veux mettre les deux le même tour :o ou alors je pige keud (ce qui est pas impossible car j'ai faim :D )
--- Fin de citation ---
Non ce que je veux dire c'est avec 2 chroniclers c'est rare d'avoir besoin de 2 choses mais après je comprend l'approche des 2 chronicler 1 par unité de Fennblade.
Ps perso je préfère avoir 2 fellcaller pour améliorer la touche. Car contre du Full Satyxis le Fennblade c'est dure pour lui...
Mike Hazelwood:
Bon petit test contre Neuron hier soir chez moi dans Eul'Ch'nord
Donc lui joue bradigus avec 4 wights (WATCHER Bordel! (oui c'est une private joke) )
Voila la liste c'est plus simple:
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
[Thorle 1] Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
- Megalith [20]
- Wold Guardian [16]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Wold Wight [5]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Bon c'est simple on joue sur les deux zones avec les deux flags au centre
un gros cailloux au centre.
Bon pour faire simple je perds à la clock.
Mais niveau attrition c'est pas fou non plus
J'aurais pu m'en sortir avec plus de pratique.
Les watchers sont plutôt chiants car arm 21 c'est relou
surtout sur des trucs à 8 points.
En gros je vais peu à peu tuer ses wights à force de shield guard
Megalith prends un peu la sauce avec un oil plus des raiders.
Mais les wights les finissent pue à peu en grignotant l'unité.
Mon avis c'est que le module raiders + HHH est trop cher en fait
Les raiders vont être en peine sans buff (mortality, oil, veteran leader...)
Donc je pense que contre un asphy3 ce sera tendu aussi.
donc si je tombe sur un pairing Asphy3/skarre c'est tendu
Donc not bad but not enough :)
Prochain retest madrak 2
Mhean:
Vu que Madrak2 défonce Asphy3 et à un match contre skarre (surtout en double fennblades) je vois pas le problème.
A la limite il te manque un fellcaller.
Le combo hooch hauler + raiders fonctionne, mais pas comme tu (ou d'autres) le pense.
Pour casser du lourd c'est pas ultra top mais ça peut être une option.
Le truc c'est que les deux pièces sont déjà très fortes séparément, mises ensembles tu rajoutes cette option de dégât supplémentaire qui n'est pas négligeable. Mais buter le lourd n'est pas leur but premier.
Je trouve également le combo bien plus fort avec Grim 1 car le feat transforme les raiders qui passe à RAT 9 avec le hooch hauler (voir rat 11 avec marked for death !).
Pour avoir joué très souvent les raiders, c'est une excellente unité de screening qui est plus là pour embêter l'adversaire et tuer l'infanterie qu'autre chose. Avec quick work je les trouve même meilleur contre l'infanterie que les fire eaters.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique