WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Kraye et compagnie
Kalitika:
Nouvelle mouture de la liste Halley 1 :
--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
(Haley 1) Captain Victoria Haley [+27]
- Centurion [17]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Lieutenant Bastian Falk [0(5)]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
- Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
Black 13th Strike Force [10]
Field Mechaniks (min) [3]
Tempest Blazers (min) [11]
Tempest Blazers (max) [18]
--- Fin de citation ---
L'arrivé de eiryss 1 me donne une solution et une menace horrible contre horde, parce que le disruptor bolt est effrayant pour eux et c'est pas beaucoup mieux contre warmachine.
Il me reste 3 pts dont je peut tellement rien faire que je prend des fields mecano qui me servent pas a grand chose mais bon si jamais j'ai un jack mal au moins je pourais le réparer un peut.
C'est une liste qui surprend pas mal je pense. Un caster est difficilement à l'abris. Preuve en est j'ai fait une partie contre un baldur 1 : Le Monsieur était dans un foret sous feat donc à 20 de def, no kd,avec un pts de fury et caché par une beast lourd... Je le caster kill alors que mes unités on quasiment pas tirés.
Feat de halley, Tempo barrier pour -2 def, puis deadeye sur GMCA pour placer un flare ce qui passe à -4 de def et shadowfire sur la beast. Eiryss qui tir en disruptor bolt pour virer la fury. Les snipers qui forfeigth et 3 tires /4 qui touchent donc font 3 dégats auto. C'est au tour de mes 7 GM sous deadeye qui envoi la purée dont 2 en crit-brutal et les autres sous snipe. Il en suffira de 3 qui touchent pour venir à bout du pauvre baldure à qui il reste que quelques pv. me restais à faire tirer les autre gm, plus une unité full de Blazer soit 10tirs en brutdmg, la b13 soit 7 tirs en brutdmg aussi... autant dire qu'avec un -4 def il avait très très peut de chance de s'en sortir.
Conclusion j'aime bien ! Je tiens peut être quelque chose pour redorer le blason de nos cher Gun Mages ! Bon par contre ça reste une liste en papier ^^' faut pas tomber face à du nemo3 ou trop d'eleap de manière général ^^'
EDIT pour que ça ne pique pas trop les yeux de conar le barban
Conar le Barban:
A un moment faut faire des listes au propre.
Kalitika:
Tu a sérieusement que ça a dire et de cette façon là ? -_- je connaissait pas ce site pour faire des listes donc merci de m'avoir éclairé de ta bienveillance avec tant de délicatesse...
TheLazyHase:
J'avoue que c'était un poil sec. Surtout que le formattage est au moins aussi bien que celui de Conflict Chamber.
Bon, sinon, est ce que tu vois à travers les nuages ? Si tu n'as rien de spécial pour cela, l'unité Lynus & Edrea pour 5 points peut se révéler vachement trés beaucoup cool, pour pouvoir tirer par exemple sur Kolgrimma. Je vois pas trop de solution à si l'adversaire a un shield guard, mais c'est pas toute les listes qui ont cela.
Kalitika:
Oui les clouds sont pas trop un soucis : Les GMCA voient à travers, les gun mage de base ont le mini feat qui leur permet de voir a travers, eiryss à un mod de tir qui ignore les LOS, la B13 vois a travers et les blazers sont en contournement donc dur de vraiment leur bloquer la LOS. y a que les snipers qui on pas de moyen d'ignorer cela.
et les shield guard vont pouvoir encaisser quelques tirs en effet mais bon c'est un par shield guard et y'en a beaucoup des tirs. pour éviter les GMCA et donc le flare faut 4 shield guard. Éventuellement je peux chercher à les tomber en premier si c'est pas des gros trucs en tirant dessus directement ou en essayant de les pousser/de les KD avec les thunderbolts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique