WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (30/67) > >>

John McForester:

--- Citation de: Far2Casual le 07 octobre 2019 à 14:32:03 ---Denny0 elle est franchement nulle aussi non ?

--- Fin de citation ---

Perso j'ai de plus en plus de mal à ne pas la mettre. L'ermite peut l'aider à toucher, on a aussi pas mal de debuffs de DEF pour fiabiliser son venom, sans compter le feat de Scaverous... Et un Curse of Shadows de plus dans une liste, surtout quand on tire, c'est toujours ça de pris (les dark shrouds et compagnie c'est bien joli mais après si on doit tirer sur un truc engagé c'est pénible).
Après ça dépend des casters, pour ceux qui ont déjà CoS ou un autre debuff d'ARM offensif à upkeep, c'est pas ouf. Par contre si c'est cumulable avec CoS (Feast of Worms, Mortality, Dark Shroud, Hermit...) ça permet de faire de gros dégâts avec pas grand chose.

Accessoirement elle m'a déjà agréablement surpris une fois son battlegroup flingué : entre stealth, sa haute DEF de base et la possibilité de camper du focus, elle est très dure à déloger de son flag !

Conar le Barban:

--- Citation de: Far2Casual le 07 octobre 2019 à 14:32:03 ---Denny0 elle est franchement nulle aussi non ?

--- Fin de citation ---
Avoir un Curse of Shadows c'est vraiment cool pour certains caster. Le problème c'est que ça coûte quand même cher dans la liste et que c'est pas très fiable.

Sharkface:
Merci pour les cr's :)

Far2Casual:
Précisément. Un Curse of Shadows à 10 pts qui a une chance sur deux de rater la DEF14, moi perso j'arrive pas à m'emballer.

John McForester:
T'as souvent besoin d'un CoS sur de la DEF 14 ? ::)
Après encore une fois ça dépend de ce qui l'accompagne.
Avec Scaverous il y a le feat pour aider la touche qui rend le venom utilisable, sans compter TK et Icy Grip, voire l'ermite, pour avoir virtuellement +6 à sa touche de CoS... Et Knowledge of the Damned.
Avec Venethrax je l'utilise principalement pour CoS des cibles basse DEF haute ARM (type jack Khador), et la cible est parfois déjà sous Mortality pour -2 DEF -4 ARM.

Le problème c'est qu'elle polarise vachement le truc, elle rend la liste vachement plus forte contre la haute ARM basse DEF mais c'est 10 points dans le vent contre la haute DEF ou du spell ward en masse. Elle répond à un besoin spécifique de list-building, faut pas la mettre "juste parce que c'est bien" (contrairement à des trucs moins équilibrés, comme un solo indisponible sans payer une campagne à 50 balles qui n'intéresse pas les joueurs :P ), faut la mettre parce que c'est pile ce dont la liste manquait ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique