WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (5/67) > >>

Conar le Barban:
Bilan du tournoi : un peu déçu de perdre à la deuxième ronde, et de faire de la merde à la troisième.

Bilan des listes : Pour le Coven j'hésite à changer un arcnode en un poulet tueur (Shrike ?) qui peut bien aider contre les listes populeuses.
Pour Asphy3 : l'unyielding actuel, faut pas trop compter dessus, du coup DJ est pas si résistant dans la liste, j'aurais souvent préféré avoir 2 Seethers. Ce qui pourrait m'orienter vers une liste du genre 4 Seethers et 2 Inflictor. Ce qui m'embête c'est le retour en force des listes à clouds (Kolgrima, Zaadesh2) qui contre beaucoup trop facilement ce trip.

Conar le Barban:
J'aimerais bien partir sur ça (mais en faisant abstraction du méta) :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0UbY1kd-d-1e1e1u1u1u2k2B2Bkj32

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

!!! Your army contains a CID entry.

(Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24]
 - Cankerworm [9]
 - Inflictor [13]
 - Inflictor [13]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
 - Seether [13]
Machine Wraith [2]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]
Black Ogrun Iron Mongers [7]
Cephalyx Overlords [8]

--- Fin de citation ---

J'attends les Ironmongers de pieds ferme !

fred57:
tu n'es pas le seul dans ce cas  ;D

connetable_pa:
Merci pour les retours Conar :)

Plazma:
Miki pour les toutours.

T'as eu l'occasion de tester contre Troll et Cygnar ? C'est les deux principaux problèmes en ce moment, et je me demande si Asphy il passe.

Sinon effectivment, si y'en à bien un qui peut se permettre de ne pas prendre DJ et ses grosses tatanes, c'est bien Asphy, qui trade mieux que les autres casters à jacks avec unyielding je trouve au final.

Sont chers les ironmongers nan ? oO Y'a déjà beaucoup de support dans ta liste je trouve. Ou alors j'ai loupé un truc essentiel sur eux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique