WARMACHINE/HORDES > Cryx
[ConarLeBarban] Débriefs et listes
Titi:
Voilà... un bel exemple de mon niveau actuel ! :-X
John McForester:
En vrai vu que ça te plaît pas d'avoir des unités avec Vengeance, recursion RFP et empilage de boni, du coup tu joues ces unités mais sans vengeance, sans RFP, sans les boni, etc. Bref, je me demande si tu ferais pas mieux de jouer des gunmages, galérer à fond mais te dire que c'est ton challenge et que tu dois absolument optimiser tout ce que t'as. Ce serait moins fort sur le papier mais ça te rafraîchirait un peu le Cygnar et l'envie d'en faire quelque chose. ;)
Conar le Barban:
J'enchaîne contre Honden, qui me sort Kolgrima.
Rahera v Kolgrima
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-28j10riRjq6Gj20li-cCiZiZiTbKiT
Trollbloods
[Theme] Storm of the North
[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
- Dire Troll Bomber [17]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
- Northkin Elder [3]
- Trollkin Sorcerer (1) [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Trollkin Champions (max) [16]
- Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Champions (max) [16]
--- Fin de citation ---
Honden gagne le toss et choisis de commencer et donc je garde le même côté.
Déploiement
Une unité de champion de chaque côté, Skaldi à droite, Valka à gauche, le BG et la pierre au milieu. Les ours en ambuch.
Je garde l'idée d'un flanc Satyxis + Archon et un autre Desecrators + Smog Belchers. Les witches en ambush.
T1 Troll
Il avance bien avec le bonus de SPD, l'EBDT vient se mettre à 2" de la maison.
T1 Cryx
J'avance beaucoup ma première ligne, en respectant juste sa distance de menace de 10" en me disant que Mamie pourra pas me lancer Hunter's Mark et survivre. Mais je garde mes solos assez loin en deuxième ligne. Je bait ses ambush avec 3 Satyxis à gauche et 1 belcher sous dodge à droite.
T2 Troll
Il voit l'opportunité d'envoyer 3 champions sur un desecrator en lui mettant Hunter's Mark : Mamie s'avance, lance Hunter's Mark puis Cursed Fate (il a du trouver la DEF 12 impressionnante) et enchaîner avec un Winter's Tide sur le Stalker. Qui fait un critique. Et 9 points. (Tout ça sans boost). Il lui reste juste 1 pour Vanish en arrière. Les champions chargent : avec un bon gros spike sur une attaque de charge, 2 champions tombe le Desecrator et le dernier peut donc reporter ses attaques sur le Stalker congelé et le finir. Le reste avance plus doucement. Une unité d'ours prend le bait d'un belcher à droite, mais il ne le rate pas.
T2 Cryx
J'ai un bon coup de pression là avec 2 jacks en moins. Par contre Kolgrima est à poil à portée du Stalker survivant. Donc je fais beaucoup de chose compliquées pour essayer de dégager la pierre avec mes tirs et mon feat, mes solos trop loin ne font pas grand chose, à part Axiara qui vient mettre 20 points dans les champions. Mon desecrator contourne les champions pour mettre une krakette sur l'objo et chopper Kolgrima dans le blast : à -10, 5 pv. Le Stalker sous manifest destiny finit par y aller, rate sa première, touche et met 3 points, puis rachète et touche, je booste les dégâts et termine par un 6 6 6.
Victoire au KTC.
Alors je tente parce que je panique un peu à cause de mon placement trop téméraire, mais en fait j'aurai pu faire énormément de dégâts sur le flanc droit malgré tout, et essayer de scorer en premier pour pousser la partie au scénar (mais j'ai quand même une unité d'ours à gérer à droite, sachant qu'une deuxième est encore en ambush).
baldur59:
Merci pour ces CR
Ça faisait longtemps que je n'avais rien lut. Ca fait plaisir.
Allez titi , on se motive.
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 05 août 2020 à 19:04:07 ---De l'autre côté je pars pour juste contenir l'autre LoLS avec les Desecrator
--- Fin de citation ---
Fais gaffe quand même, Void Field c'est "non-undead" ;)
Et donc avec 4 tirs AOE 4 POW 14 (donc blast POW 7) tu arrives à tuer 9 LoLS ? Il n'y avait pas Deceleration ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique