WARMACHINE/HORDES > Cryx
[ConarLeBarban] Débriefs et listes
Conar le Barban:
Ah oui j'avais effacé ça de ma mémoire tellement cette règle a été ajouté à cause d'une bande de chialeurs attardés qui voulait pouvoir charger avec des banes après... (il faut savoir ne pas écouter les gens quand on fait de la beta publique).
Donc mon plan n'aurait pas pu fonctionner, heureusement que je les ai tué au tir : y'avait aussi les smog belchers, et en gros comme ils étaient par 2 ceux qui se sont pris un direct hit sont morts, et ensuite les autres était ARM 16 contre les POW 13.
PS : j'ai fait des bons jets de dégâts aussi.
Ptit Nico:
Ah oui avec les Smog Belchers en plus c'est un peu moins impressionnant.
Titi, il faut les mettre en formation triangle les unités avec Shield Wall ! ;)
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 août 2020 à 13:45:53 ---Titi, il faut les mettre en formation triangle les unités avec Shield Wall ! ;)
--- Fin de citation ---
Oui, mais bon... je voulais les espacer un minimum... mauvaise idée ! :-[
connetable_pa:
Merci pour les CR :)
Conar le Barban:
Rattrapage de septembre :
Aiakos2 v Vyros2 sur o|o:
Je gagne le toss pour choisir mon côté et m'adapter au déploiement de Pierre. Sauf que je le fais pas : je ne mets pas Kharibdis (stealth) face aux battlemages, à la place je mets DJ (pas stealth). Donc je perds comme un con DJ T2. La suite est difficile pour moi car je ne parviens pas à casser Imperatus (le seul qui pouvais attraper Kharibdis) et je rate le Stranglehold qui m'aurait fait gagner un tour. Je vais finir par le terminer avec mon caster mais je me clock, alors que je suis à la rue au scénario.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique