WARMACHINE/HORDES > Cryx
[ConarLeBarban] Débriefs et listes
Conar le Barban:
J'ai l'impression qu'ils sont bien meilleurs que les necrotechs (plus rapide, plus fiable sur la réparation, plus résistants), tout en étant une unité (plus intéressant dans la liste). En bonus la curse évite de se poser la question de la touche.
J'ai pas joué contre Troll depuis Joinville... Et Cygnar je sors l'autre liste.
Plazma:
A ouiii Curse. C'est pas mal il parait comme capa ^^
nahpokt:
--- Citation de: Conar le Barban le 15 janvier 2018 à 18:05:46 ---
J'ai pas joué contre Troll depuis Joinville... Et Cygnar je sors l'autre liste.
--- Fin de citation ---
Je confirme que pour le cygnar ce pairing pue complètement. Soit tu sors la liste capable de dézinguer du jack lourd carapace, et tu te fais rouler dessus par Dark Host, soit tu sors celle qui gère la masse de dark host et c'est black industry qui te plie.
John McForester:
Les Iron Mongers je me posais la question : est-ce que Curse rend viable les crabjacks ? MAT 8 RAT 7 (9 en aim) dans les bonnes conditions ça règle un de leurs gros problèmes. Genre le Thresher du Harrower, avec MAT 8, il passe un peu mieux. Ca rend aussi les assaults du feat de Iaia2 biebn plus rentables, quel que soit le jack... (mais à une distance ridicule...)
Des Leviathans qui peuvent toucher au tir sans booster ça a l'air gourmand.
Sur un Kraken également pour les mêmes raisons.
Le problème c'est qu'une taxe de 7 points pour jouer nos jacks MAT 6 c'est un peu cher payé sachant qu'ils sont eux-mêmes déjà trop chers pour ce qu'ils font (problème de l'unique attaque de close POW mou, hors Kraken)
Après, SPD 6 RNG 7, 13"... La curse se place pas non plus hyper facilement (pour le tir par exemple, bah un Leviathan qui aim pas sur une cible à 13" c'est tout de suite pas suuuper intéressant...)
Danewo:
Bah c’est clairement dans l’idée de booster les crabjack vu que les autres seront casi tout le temps hors de portée pour la curse/heal et ont pour la plupart une mat de 8.
Je te rejoint sur le fait que payer un soutient à 7pts pour combler les defaults d’un jack trop cher c’est pas terrible (de mon avis). Après ce sont des jacks d’attrition et c’est pas le fort de Cryx donc autant payer 2 seether la plupart du temps mais c’est un autre débat :D
Il auraient été cool si free dans black industrie en fait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique