WARMACHINE/HORDES > Cryx

[ConarLeBarban] Débriefs et listes

<< < (7/67) > >>

NeuronPsychare:

--- Citation de: Danewo le 16 janvier 2018 à 12:39:20 ---Je te rejoint sur le fait que payer un soutient à 7pts pour combler les defaults d’un jack trop cher c’est pas terrible (de mon avis).

--- Fin de citation ---

*toussetousse* Gorax Rager *toussetousse*

L'avantage c'est que vous avez au moins des jacks pas cher pour faire le boulot. Bon et Primal c'est plus facile à appliquer, mais la contrepartie est quand même violente.

Danewo:
L’avantage du primal c’est que tu peux le donner à une beast qui pourra traverser la table si elle en a la capacité. Et puis la curse ne donne pas de bonus au damage :p

Du coup pour moi ils servent uniquement au crabjack de part leur lenteur naturelle

TheLazyHase:
Dans mes souvenirs, curse demande une ligne de vue. Sans ce défaut, j'aurais dit que c'était 7 points pour s'assurer que des champions trollkins meurent.

Danewo:
Euh nan pas de ligne de vue, juste une range cmd me semble.

Si tu ne joue pas pskarre ou quelque chose qui t’aide à toucher t’as pas vraiment le choix c’est sur, ou alors t’oubli les crabjack :p

John McForester:

--- Citation de: Danewo le 16 janvier 2018 à 13:45:04 ---Euh nan pas de ligne de vue, juste une range cmd me semble.

--- Fin de citation ---

Je confirme. En même temps vu que Curse est une nouvelle capa pour Cryx c'est normal de pas savoir... :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique