WARMACHINE/HORDES > Cryx
[ConarLeBarban] Débriefs et listes
TheLazyHase:
Même si tu joue des seethers, mat 8 c'est bien mais c'est juste contre la def 16 il parait.
Pour la LoS, c'est pas un requirement de base pour targeter avec une capacité qq ? Je peut me tromper.
John McForester:
Curse ne target pas ;) le mot clé ici c'est "choose"
Danewo:
De toute façon pour toucher des champions on a un dé en plus. Ceux qui n’aiment pas pskarre se débrouille comme ils peuvent :p
Conar le Barban:
Non mais les Crabjacks faut pas pousser, ils partent de trop loin !
Plazma:
--- Citer ---Non mais les Crabjacks faut pas pousser, ils partent de trop loin !
--- Fin de citation ---
On dit pas du mal du Desecrator ! C'est trop une brave bestiole.
Mais ouai, une pow 17 mat 6 pour 14 points c'est vaguement la desespérance. Mais tu le prend pas pour ça.
--- Citer ---Je te rejoint sur le fait que payer un soutient à 7pts pour combler les defaults d’un jack trop cher c’est pas terrible (de mon avis). Après ce sont des jacks d’attrition et c’est pas le fort de Cryx donc autant payer 2 seether la plupart du temps mais c’est un autre débat :D
--- Fin de citation ---
C'est pour ca que j'aime bien le dese, son tir apporte du contrôle surtout couplé avec un Machine Wraith pour galéter exactement là où tu veux, ce qui est utile. Mais oui. Souvent un Seether c'est juste plus simple je suis d'accord.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique