WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (4/188) > >>

samich:
Prochaine échéance les louloups, tournoi de Cannes:

https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22158.0.html

vorage:
Pouet! Tu peux m'y mettre !

samich:
Queue dalle, je compte le gagner cette année. Si t'es là, ça va être plus compliqué. :)

Super, je t'y colle.

samich:
Petite partie contre roro aujourd'hui. Il sort ilina, 5 manticore, 2 chimeres, flopé d'arcanist, une unité de battle mage, les solos, siphylis et je sais plus.
Je sors Una2 en secret master.
Una2
5 scarsfell
Woldwrath
Druid + ua
Wayfarer
Shaper
Druid wilder

Oui je sais, c'est n'imp. D'empêche que c'est violent quand même.

Scenario quatre, zone rectangulaire au milieux et deux zones rondes sur les côtés le tout centré.
Je gagne le toss et choisis de jouer en deuxième. Une grosse obstruction au centre à droite, une toute petite forêt centre gauche, deux trois conneries tout ça.

Tour1 il monte et me met des murs partout.
Mirage sur un scarsfell et hand of fate sur le gargant. Je fais tout courir en respectant les zones de charges. Les druides sont stealth sous les clouds bien ecartés à droite, trois scarsfell centre gauche, le gargant au milieu, 2 scarsfell centre droite.
Tour2 il peut pas faire grand chose chose car tout est stealth ou sacred ward. Il tire sur le colosse et faisun peu de degât. Il essaye de mettre des trucs sur les zones derriere l'obstruction.
Je prend una2,fais l'animus du colosse, feat et me place derrière l'obstruction.
Les scarsfell pète un manticore et une chimèmère. J'oublie les sprint car je suis une blaire, le colosse tape sur une chimère derrière l'objo. Les druids se mettent sur la zone de droite et tue trois battle mage, trois sont ko en dehors de la zone. 2-0

Tour 3, il feat et tape sur ce qu'il peut. Me tue rien. 3-0
Tout mes scarsfell parte en frenesie et font rien avec des jets pourris. Je monte una, tire sur un solo, animus du wrath et avec les druides, je pousse tout en dehors des zones 5-0.

Y'a un truc à faire quand même en secret master, je vais bien finir par trouver. Le colosse peut être remplacer par la BE. Y'a un truc, je vais creuser. Je sais pas avec quel caster. Krukru 2 ça peut être drôle. Pas opti mais bonne rigolade.

samich:
Youhou les copains, le lien pour Cannes T3:  https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20922

Nico, question bête, est ce que tu as deux unités de mist riders? Si je les ai pas d'ici là, peut être que je te les emprunterai pour ce tournoi. Pas sûr. Mais j'ai quelques idées à la con qui germent et poussent tel du chiendent après une pluie printanière. Faut que je teste avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique