WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Bon ça sent le sapin de ce côté du forum. Ça doit faire un petit moment qu'on discute à quatre ou cinq...
Petit retour du Dimanche aux Mayons.
J'ai testé Wurmwood bones contre les cephalyx de Pierre-Alban ( gil galad) et krueger 2 bones avec colsse contre oliv' qui avait borka2. Je vous fait pas de CR car je me rapelle pas exactement des parties. Je gagne les deux au scenar 7-2 un truc comme ça. Par contre à la clock, faut vraiment que je fasse quelque chose et arrive à me concentrer beaucoup plus car je frole la correctionnelle deux fois...
Les listes sont très loin d'être opti.
Wurmwood
2 warden
megalith
4 wyrd
2 sentry
2 shifting
2 stoneshaper
1 wayfarer
1 Gallows
Et là je m'aperçois que j'ai joué avec 7 point en moins... Mais quel couillon... Bon, c'est pas grave...
Les warden et megalith c'est vachement bien pour balancer du stranglehold. Quand ça passe l'armure... J'ai reussi que sur l'objo...
C'est pas mal, à retester. Par contre les sentry, je me demande si je vais pas les enlever pour autre chose. Je passe mon temps à faire des 1 pour la fury, je touche quasiment pas même sur de la def 10 ou 11 et en plus je me retrouve à tuer des trucs qui reussissent leur jet de robuste... C'est bien pour 5 points mais ça fait plusieurs partie que je me dis que je ferais mieux de prendre autre chose. Autant sur des match, c'est super autant d'autres...
Krueger2
woldwrath (et oui je l'ai maintenant)
2 warden
2 wyrd
2 shaper
wayfarer
2 shifting stones
2 gallows
Et là je m'aperçois que j'ai joué avec 8 points en moins. Faudrait peut-être que je dorme des fois... Va falloir que je repose mon cerveau fatigué à un moment donné...
J'ai pas eu besoin de faire l'animus du colosse sur cette partie. Par contre je sais pas ou le mettre ce colosse... Va falloir que je me creuse la cervelle un peu. En secret master je vais tester.
Je sais pas trop quoi faire avec. Des idées?
NeuronPsychare:
Alors pour Wurmwood je trouve pas les points manquants, par contre pour Krueger j'en compte 9 ^^
La liste Wurmwood est pas mal, mais 4 Wyrds ça fait vraiment trop je pense. Perso j'en enlèverai un et je mettrai Bone Grinders full + Swamp Gobber Chef. Bim, deux tours de double Hellmouth assurés! De quoi bien ramoner l'infanterie.
--- Citer ---Par contre je sais pas ou le mettre ce colosse...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire sur la table tu sais pas où le placer? Ou le placer dans tes listes?
Pour la table, je dirai en plein centre ^^
Pour les listes, je dirai avec des casters qui veulent tanker/spammer les sorts et les géomanciens/se planquer. Comme ça de tête, ça donne Baldur1 et 2, Krueger 1(?) et 2, Mohsar, Morvahna1, Wurmwood(?). Je suppose qu'on peut aussi envisager Bradigus et Tanith pour les gros dégâts aussi.
Après il sera très rarement opti, à part dans son rôle de tank, donc avec les Baldur (surtout le 2) et peut-être Morvahna1 (et Kromac1 tiens). Son animus est cool mais à 37 points le bestiau vaut mieux bien le rentabiliser, et ce qui est dommage avec Krueger c'est qu'il peut pas être TK. Par contre l'animus aide bien à l'assassinat :D. Perso je l'ai remplacé par deux lourdes, une Sentry et un Gallows dans ma liste. Et avec le Celestial t'as moins de problèmes de Fury donc ça compense le plus grand nombre de beasts.
samich:
Effectivement pas de point manquant pour wurmwood. Je crois qu'il est temps que je fasse une sieste... Et que je m’occupe de mon sommeil de manière général. Ça tombe bien, je commence un travail de nuit aujourd'hui... Hahaha...
Les listes sont pas opti et les figs sorties un peu à l'arrache des mallettes. 4 wyrd c'est trop c'est vrai. Grinders en min, full je trouve que ça sert à rien.
Le colosse c'est juste que maintenant que je l'ai autant le jouer un peu. Pour le positionnement pas de problème^^.
C'est plus pour les listes. Je vais tester un moshar secret master avec on va voir ce que ça donne. Les piliers de sel le cachent. Génial...
Mais oui deux beasts lourdes c'est mieux.
vorage:
--- Citer ---C'est pas mal, à retester. Par contre les sentry, je me demande si je vais pas les enlever pour autre chose. Je passe mon temps à faire des 1 pour la fury, je touche quasiment pas même sur de la def 10 ou 11 et en plus je me retrouve à tuer des trucs qui reussissent leur jet de robuste... C'est bien pour 5 points mais ça fait plusieurs partie que je me dis que je ferais mieux de prendre autre chose. Autant sur des match, c'est super autant d'autres...
--- Fin de citation ---
Oula, surtout avec wurmwood je ne me verrai pas enlever les 2 sentry, c'est vraiment obligatoire à mon sens dans quasi toute les listes bones tellement le taff qu'elles font est énorme.
En plus en bones c'est pas comme si on avait tellement le choix d'unités , en opti on a sentry et stone :D.
C'est vraiment une ressource illimité qui va te permettre de contesté éternellement et générer de la value tout les tours. Sans compter qu'un truc avec 8 pv et 18 d'armure stealth c'est vraiment pas facile à aller choper.
Si tu arrives à trouver 10pts plus efficace que 2 sentry je veux bien que tu me dises quoi!
--- Citer ---Effectivement pas de point manquant pour wurmwood. Je crois qu'il est temps que je fasse une sieste... Et que je m’occupe de mon sommeil de manière général. Ça tombe bien, je commence un travail de nuit aujourd'hui... Hahaha...
--- Fin de citation ---
Tes adversaire ont de la chance! Contre moi tu m'avais sortis un morraig en plus ;D
samich:
Haha
Pour la sentry, on vient d'en parler de vive voix donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique