WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
vorage:
C'est pas du fair-play je trouve que de permettre de revenir en arrière sur une règle qu'il n'avait probablement pas à faire, après c'est toi qui vois hein.
Et si tu veux découvrir/redécouvrir le jeu ne vas pas en tournoi, ou alors tu prends le risque de te faire ouvrir par des joueurs expérimentés.
Mais ça encore c'est mon point de vue.
--- Citation de: samich le 04 octobre 2018 à 05:50:47 ---Je vais peut être faire un tactica spécial fair play...
--- Fin de citation ---
N'oublie pas les spéciales tactiques alors :
Comment jouer avec une figurine de morraig gratuite en point.
Et amener 5 cartons de figs a l'aide d'un diable pour adapter ses listes au dernier moment dans les tournois de boutique ;)
Wogshrog:
--- Citation de: samich le 04 octobre 2018 à 05:50:47 ---Je vais peut être faire un tactica spécial fair play...
--- Fin de citation ---
Tu veux faire un concours avec Titi ?
Titi:
Ce n'est pas difficile d'être fair play : il suffit de venir pour s'amuser au lieu de venir pour gagner... :P ;)
John McForester:
La difficulté Titi c'est d'être fair play en essayant de gagner ;)
Être fair play c'est aussi donner un match intéressant à son adversaire. Sans pour autant avoir de scrupules à gagner. Le mec avance son caster sans focus à 10" de mon colosse, je le mange, et voilà, c'estp lus lui qui me donne pas un match intéressant que moi qui suis pas fair play ;)
Titi:
Moi aussi, j'essaie tout le temps de gagner. Si si. C'est juste que je suis mauvais. :-X
Mais comme je le sais, je ne me mets pas la pression sur le fait de "réussir à gagner". ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique