WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Le fair play c'est mal. Fini. :)
samich:
Bon j'ai essayé ça contre oliv' grim1 ( double champion, nounours, fire eater tout ça):
Brad
guardian x2
warden
watcher x3
sentry x2
shifting
choucroute (BE)
shaper x3
Je me clock...
Y'a rien à faire, mis à part pour retirer la fury et le +1 que j'oublie, je la trouve bidon cette BE. Et c'est vraiment personnel. Tu joues contre n'importe qui, t'as toujours un tir en moins selon les immunités. Ou alors tu vois rien car y'a des clouds. Par contre toi tout le monde te vois et c'est pas 28 pv qui vont te garder en vie. Elle m'emmerde tout le temps dans mes activations. J'y arrive pas.
je teste une version un poil différente contre Madrak1 même liste qu'avant mais oliv' à changer le warlock.
Brad
guardianx2
Warden
watcher x2
wight
Choucroute
sentry x2
shifting x2
shaper x3
Je finis oliv' au ktc. C'est fatiguant c'est liste sur laquelle tu tapes pendant des heures et que tu tues jamais queue dalle. Pareil le choucroute, je mets deux wyrd c'est mieux. J'essaye mais je dois le jouer comme une merde, c'est pas possible. Juste il me gonfle toute la partie ce truc. En plus vu les listes aujourd'hui, t'as 19 points sur la table qui tirent deux fois pour tuer personne...
Samedi prochain petit tournoi à Nice. Je vais sortir des listes farfelues car je commence à m'embêter a essayer de tuer des trucs qui meurent jamais. Au menu Nico avec ses deux listes menoth ultra pénible, anamag, dreamer, madrak1 et je vous en passe de la poésie.
Je vais essayer de sortir des trucs un peu drôle même si je me fais poutrer c'est pas grave.
galhadar:
Joue baldur et morvana
samich:
mais oui c'est possible en plus... Morvahanna1 et baldur 1 ou 2... J'ai une petite semaine pour réfléchir...
vorage:
--- Citer ---Y'a rien à faire, mis à part pour retirer la fury et le +1 que j'oublie, je la trouve bidon cette BE. Et c'est vraiment personnel.
--- Fin de citation ---
Je ne vais pas chercher à te persuader mais tester une BE de tir dans une liste destiner à aller au cac et avec un caster qui ne lui apporte rien, forcément elle ne va pas briller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique