WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Plazma:
Vu les circonstances, je t'assure que tu ne t'es pas brain, le match up est abominable pour moi, surtout sans le tour 1 et sur Spread the Net.
Goreshade2 contre brad c'est beaucoup mieux pour moi. J'étais mieux avec le Coven contre Grayle c'est sur, mais pas contre brad. Bref, #chicken. J'étais persuadé que tu allais drop brad (ton brain à marché ^^) et comme j'avais pas sorti mes banes du we je me suis dis que c'était l'occaze sans plus réfléchir.
Le feat changeait peut être pas grand chose effectivement, vu le taf délirant que fait le Lord of The Feast. Et puis les dés ont été calamiteux de ton côté et tu pouvais scorer un tour plus tôt. Je pense avoir très bien minimisé le potentiel de "pacmanage" (copyright) et pourtant, malgré tout ça, tu me roule dessus.
Bref tu mérite bien ta victoire t'inquiète pas :)
Journeyman:
C'est le karma Plazma. Tu as brisé la châne des CR, tant que tu n'auras pas fait le tiens tu seras maudit ;)
samich:
--- Citation de: Plazma le 25 novembre 2018 à 00:26:20 ---Vu les circonstances, je t'assure que tu ne t'es pas brain, le match up est abominable pour moi, surtout sans le tour 1 et sur Spread the Net.
Goreshade2 contre brad c'est beaucoup mieux pour moi. J'étais mieux avec le Coven contre Grayle c'est sur, mais pas contre brad. Bref, #chicken. J'étais persuadé que tu allais drop brad (ton brain à marché ^^) et comme j'avais pas sorti mes banes du we je me suis dis que c'était l'occaze sans plus réfléchir.
Le feat changeait peut être pas grand chose effectivement, vu le taf délirant que fait le Lord of The Feast. Et puis les dés ont été calamiteux de ton côté et tu pouvais scorer un tour plus tôt. Je pense avoir très bien minimisé le potentiel de "pacmanage" (copyright) et pourtant, malgré tout ça, tu me roule dessus.
Bref tu mérite bien ta victoire t'inquiète pas :)
--- Fin de citation ---
Le match up est clairement pas bon pour toi, c'est sûr. Et gagné le toss m'a permis de te mettre la pression direct.
Et effectivement je pouvais scorer plus tôt. Sans parler de quelques erreurs stratégiques.
Après là où tu te foires, c'est de me "filer" beaucoup trop tôt tes jacks. Ta poule aurait pu restais sur ta zone carré et en virant les deux bloodweavers dessus que j'avais laissé pour contester, t'aurais pu scorer. Le reste me parait difficile à prendre pour toi vu la mobilité de mes troupes.
Pour le feat, mon caster peut abattre pas mal de taf seul avec deux initiales weapon master, side step et sprint de base. Mes bloodtrackers était encore complet juste à côté donc sur ma zone rectangulaire, je crains plus grand chose surtout qu'à ce moment il ne te reste que ta poule comme jack.
C'est de l'autre côté que ça aurait pu posé problème sur mon drapeau. Mais lord of the feast était là sous storm rager. J'avais encore ma championne rider qui pouvait chargeait et se repo sur le drapeau, mon gallows était là donc plus de robuste sans parler d'un éventuel sort de mon caster. C'est pour ça que je me dis que le feat que t'as oublié ne change pas grand chose dans l'absolu. T'aurais pas pu mettre beaucoup plus de fig que ça pour contester de part et d'autre.
note pour le blood'n'rust:
A tester
Grayle +29
feral 16
argus moonhound 7
wild argus 6
wolf riders max 18
wolf riders max 18
ravagers max +ua 15 +0
bloodtrackers+ua 19
Wolf riders champion 0
Lord of the feast 0
shaman 4
gobber chief 1
Possibilité de mettre une cav en min et virer le gobber chief pour un battle-group plus lourd. Ce qui ferais 36 points interghangeable:
ghetorix+feral+gobber chief
shadowhorn+shadowhorn + shadowhorn pour la déconnade
feral + stalker ou pureblood+ shifting ou gallows et gobber chief
Storm raptor+ gallows.
feral x2 + lanyssa
Pas évident...
Grimgor:
Dans ma partie j'ai pas vu perso le taf délirant de lord of fist, j'attends que tu m'apprennes à le craindre ::)
Mais bon avec ton grayle tu monte facile mat 10 pow 16 c'est ça ?
Ca vaut le coup de jouer grayle juste pour ça ? Parce qu'à côté je le trouve pas ouf.
Arhnayel:
J'ai traumatisé Xann avec le Lord. En une action.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique