WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Grimgor:
--- Citation de: samich le 03 décembre 2018 à 05:51:32 ---Bah pour nous contrer il a juste à sortir ses dés pipés pour faire des robustes à l'infini. La dernière fois il m'a sorti un quadruple 6 et le jet de localisation sur la beast était un 6. Donc avec 5 dés, il me fait cinq 6. Si c'est pas une preuve ça...
J'en apprend des belles en ce moment. Ceux qui font du pouce magique, ceux qui quand ils se kill box c'est à l'adversaire de le voir et disent rien et donc je suppose que pour le reste c'est pareil, ceux qui te lisent tranquilles l'inverse de ce qu'il y a écrit sur la carte...
:)
--- Fin de citation ---
Lol t'es encore sur ça mdr. Pour ta gouverne, la quadruple 6 tu te l'es pris sur une free strike, quelque part c'est bien fait pour ta gueule ::) ::)
Et lâche tes listes !
On le sait que tu vas encore jouer grayle 1 ::) ::) ::)
Arhnayel:
Je rappelle à Samich qu'il doit me communiquer ses listes avant mercredi. Je les garderai secrètes. Promis juré craché !
samich:
Mais non... Je sais toujours pas en plus...
Grimgor:
Samedi matin il saura toujours pas, tu vas quand même pas venir avec ton diable dans le train ::)
samich:
Mais non je vais pas venir avec mon diable. En fait j'hesite entre:
grayle dh/ krueger1 dh/wurmwood dh/ Kromac1 dh/krueger2 bones/krueger2 secret master/ Morvahanna 1 dh/ Morvahanna secret master/ Morvahanna2 dh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique