WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (87/188) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 28 décembre 2018 à 13:52:06 ---Ça fait une semaine que personne n'a posté en section Boros...
Donc voilà, je m'en charge. Pas de problème.
Pour le contenu, on repassera...

--- Fin de citation ---

Et pour l'idiot relaché ?

(bon, ok, limite comme blagues. Des gens pourraient le prendre pour eux. Serais je un peu idiot ?)

samich:
Je t'avouerais que j'ai pas dormi depuis hier et je me suis levé à 5h30, et j'ai pas compris ta blague. Je la reprend après la sieste si j'arrive à dormir.

samich:
Ha, ça y'est... Je m'attendais à un truc plus tordu que ça... :)
Des fois je pars trop loin alors que l'évidence est sous mes yeux...

samich:
Bon après plusieurs test de Iona ( 4 au total, waouh qu'est ce que je joue en ce moment...), je reste sur mon opinion de liste.
Testé la liste à Totor, j'aime pas. Non que ce ne soit pas fort ou je sais pas quoi, juste que je m'amuse plus avec la cavalerie et les tharnettes. Et c'est le principal de prendre du plaisir à la table. Double ravagers, c'est linéaire et je me fais chier en fait. Reste quelques peaufinage au niveau de la liste et du battlegroup.

Maintenant le pairing... C'est quoi vos options à vous?

Razhoir:

--- Citation de: samich le 03 janvier 2019 à 13:34:22 ---Bon après plusieurs test de Iona ( 4 au total, waouh qu'est ce que je joue en ce moment...), je reste sur mon opinion de liste.
Testé la liste à Totor, j'aime pas. Non que ce ne soit pas fort ou je sais pas quoi, juste que je m'amuse plus avec la cavalerie et les tharnettes. Et c'est le principal de prendre du plaisir à la table. Double ravagers, c'est linéaire et je me fais chier en fait. Reste quelques peaufinage au niveau de la liste et du battlegroup.

Maintenant le pairing... C'est quoi vos options à vous?

--- Fin de citation ---

Les Bloodtrackers et les Wolf Riders sont bonnes aussi avec Iona. Les premières ne bénéficient quasiment pas du +3 ARM du feat mais pour avoir joué contre Makeda3 récemment, dès qu'il y a du Grievous Wound en face, les Ravagers se dégagent aussi aisément que des Bloodtrackers. Donc ça dépend beaucoup de l'adversaire.
Pour le pairing, il faut voir ce que ta liste craint. C'est clairement pas l'infanterie ou l'armure, vu la force de frappe de Iona (et du thème en général). Perso, j'ai tellement lutté contre des casters à cloud genre Kolgrimma que je pense tester une liste Krueger1 + Storm Raptor, en Call of the Wild, qui va envoyer du bois à distance et poser des gros problèmes en Ranged/Magic. Je teste prochainement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique