WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Mais non t'es pas nul. Juste une question de concentration. T'as des soucis en ce moment mon louloup? Tu veux qu'on en parle? Tonton Samich est là? Je t'écoute. Si c'est un problème de santé mentale, y'a Neuron qui est là aussi.
Kaya 3 ta liste tu vas te faire défoncer je pense. Faut que tu trouves autre chose. Moshar en devourer's, ça fonctionne bien.
On va faire nos listes ensemble comme ça on se marre un peu si tu veux.
Titi:
--- Citation de: Arhnayel le 04 février 2019 à 20:13:07 ---... Enfin, il faudrait surtout que j'apprenne à jouer à peu près bien, parce que là, je suis nul et au fond du trou.
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas, mon Nyenyel ! Au fond du trou, ce que tu vas trouver : c'est moi. ;)
hashut:
Dire que j ai lu ca au reveil....
C est pas mal de commencer la journée en rigolant ;)
Arhnayel:
@Titi : ça ne me rassure pas ! :P
@Samich : la liste Kaya3 est là pour le fun. Mohsar avec de l'infanterie, j'ai vraiment du mal. Je vais sans doute repartir sur la liste Bones. Je veux faire un dernier test samedi prochain contre Krador. En espérant que j'arrive à jouer à peu près correctement...
--- Citer ---Mais non t'es pas nul. Juste une question de concentration. T'as des soucis en ce moment mon louloup? Tu veux qu'on en parle? Tonton Samich est là? Je t'écoute. Si c'est un problème de santé mentale, y'a Neuron qui est là aussi.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas qu'un manque de concentration : je suis nul. En revanche, je n'ai pas de souci particulier en ce moment, je te remercie. Et pour Neuron et la santé mentale, je passe mon tour. ;D
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 05 février 2019 à 08:56:42 ---Ce n'est pas qu'un manque de concentration : je suis nul.
--- Fin de citation ---
En vrai, l'invention du zéro a été une révolution en mathématique et a permis de formaliser tout un tas de truc compliqué à faire. Du coup, dit toi que au pire, être nul, c'est représenter une grande et puissance avancé dans la théorie des nombre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique