WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Gamin:
WWbones pause des problèmes à Troll, notamment à Madrak2 et Borka2 à cause des crevettes. Wurmwood Devourer's Host c'est comme les autres DH; faut s'équiper en troupes nombreuses sous BOH. Sinon Borka2 semblait efficace contre Wurmwood DH mais à mon avis, ca ne tient pas du tout le coup face à Iona qui doit l'ouvrir comme il faut.
Pour Kolgrima, ca a un match mais ca n'aime pas trop Wurmwood parce que c'est pas très compliqué de tracter des trucs de derrières les clouds.
samich:
D'accord avec toi. Borka2 en full beast tu n'as pas de match contre Iona. Et je me demande si la version tharnette n'est pas pire que la version double ravagers. Wurmwood contre kolgrimma, c'est pas mauvais en effet.
samich:
Je suis en Normandie à Coutances jusqu'à samedi. Si il y a des joueurs bretons ou normands qui veulent se battre...
samich:
Bon dans 20 jours y'a le tournoi de Cannes.
Faut que je fasse mes listes...
Vous jouez quoi vous autres?
Nyenyel, t'en es où toi?
Arhnayel:
J'ai testé ma liste Kaya3 et je perds connement au KTC (tour 2) alors que je suis bien à l'attrition et que le scénario va être compliqué pour l'adversaire.
J'ai testé la liste Mohsar en Devourer's Host et je joue comme un pied, je fais erreur sur erreur (je pouvais me faire KTC tour 1, c'est dire) et je me fais KTC tour 2 comme un glandu.
Je sais que j'avais annoncé suivre les résultats du vote/sondage, mais je ne sens pas trop ces deux listes - et je n'ai toujours pas peint Nuala - donc j'hésite à jouer autre chose. Enfin, il faudrait surtout que j'apprenne à jouer à peu près bien, parce que là, je suis nul et au fond du trou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique