WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (2/188) > >>

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 10 décembre 2017 à 19:32:56 ---Pas lu ton CR. Trop de digressions et de conneries. J'ai donc juste envie de te dire que c'est déjà trop tard pour ça :

--- Citer ---On va devenir un peu sérieux. C'est mes résolutions pour l'année 2018.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

En même temps, c'est tout sauf un CR.
Puis quand j'utilise le mot " sérieux" ou "sérieusement" ou un synonyme, c'est que derrière je vais dire une connerie. Pour ce qui est des résolutions nous ne sommes pas encore en 2018.
--- Citation de: vorage le 10 décembre 2017 à 20:14:53 ---Faut toujours lire les cartes de l'adversaire! Surtout celle du caster!

--- Fin de citation ---

Oui, je note. Règle n°1 toujours regarder ce que fait le caster adverse et surtout si le joueur face à toi te dis qui fait rien...

--- Citation de: Grimgor le 10 décembre 2017 à 20:37:32 ---C'est oliv qui a fait son samich cette fois !

--- Fin de citation ---
Coup en dessous de la ceinture non réglementaire monsieur Guillaume. :) Oliv' a juste fait son Oliv'. Après je suis pas sûr qu'il est fait vraiment exprès de me le cacher. Je pense qu'il a zappé au début bon après pendant la partie par contre... Mais bon je me suis bien vengé.

--- Citation de: NeuronPsychare le 10 décembre 2017 à 20:35:04 ---Samich, t'es un putain de génie.

--- Fin de citation ---
Merci. J'aime bien la flatterie. Encore... :D
Vaut mieux pas me pousser d'une manière ou d'une autre à me faire raconter plus de conneries que ce que je deblatère déjà. J'en dis bien assez comme ça...

Titi:
Excellent ! ;D

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 11 décembre 2017 à 08:00:00 ---En même temps, c'est tout sauf un CR.

--- Fin de citation ---

C'est donc la démonstration que P != NP, ainsi qu'une théorie de la gravité quantique associé à l'explication du comportement du sable ?

Tu devrais publier cela, ca va te faire des thunes. Et le plan de paix israélo-palestinien peut aussi sauver plein de gens.

--- Citation de: samich le 11 décembre 2017 à 08:00:00 ---Pour ce qui est des résolutions nous ne sommes pas encore en 2018.

--- Fin de citation ---

C'est relatif. Si tu vas à 99.8% de la vitesse de la lumiére, t'es peut être déjà en 2018.

Grimgor:

--- Citation de: samich le 11 décembre 2017 à 08:00:00 ---
--- Citation de: Grimgor le 10 décembre 2017 à 20:37:32 ---C'est oliv qui a fait son samich cette fois !

--- Fin de citation ---
Coup en dessous de la ceinture non réglementaire monsieur Guillaume. :) Oliv' a juste fait son Oliv'. Après je suis pas sûr qu'il est fait vraiment exprès de me le cacher. Je pense qu'il a zappé au début bon après pendant la partie par contre... Mais bon je me suis bien vengé.

--- Fin de citation ---

Mdr  :D ;)

samich:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 décembre 2017 à 11:11:42 ---
C'est relatif. Si tu vas à 99.8% de la vitesse de la lumiére, t'es peut être déjà en 2018.

--- Fin de citation ---

T'as peut-être raison. Je vais bricoler la 106 pour atteindre la vitesse de la lumière. Je pense pas finir les travaux avant l'année 3158 après estimation. Va me falloir quelques clones... Ou sinon j'attend une vingtaine de jour et c'est bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique