WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
TheLazyHase:
--- Citation de: Rawr le 18 février 2019 à 13:03:18 ---Y'a encore pas mal de listes beasts/jacks qui marchent encore bien je trouve, ça dépend de la faction mais le jeu reste encore assez diversifié dans les styles de listes au final.
--- Fin de citation ---
Tu as raison, j'ai été trop lapidaire. C'est juste que c'est pas trop dans l'air du temps, mais en même temps ca va de toute maniére revenir parce que la méta, surtout Orboros, est relativement fragile face aux lourdes.
samich:
Ça dépend du nombre de lourde qu'il y'a sur la table. Et si ça depasse les 20/21 d'arm.
Grimgor:
--- Citation de: samich le 18 février 2019 à 13:19:24 ---Ça dépend du nombre de lourde qu'il y'a sur la table. Et si ça depasse les 20/21 d'arm.
--- Fin de citation ---
Je pense que ça dépends aussi surtout de la capacité à contester et à gérer l'infanterie (dreamer, makeda 3, Xerxis avec hydres, manikins, les godes CoC, etc)
samich:
oui en fin si un mec prend harkevitch full devastator, y'a des chances que tu peines un peu à la table.
Hashel:
Ça perfe harky spam deva ?
Faut prendre en compte le fait que quand on monte un pairing pour un tournoi solo, c'est pour espérer gérer à peu près tout et n'importe quoi. Et pas UNE liste spécifiquement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique