WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (110/188) > >>

TheLazyHase:
Je pense pas, mais parait que Karchev full lourde ca gagne des tournois de 26.

Aprés, faut se rappeler que les tharns c'est pas des heavy hitter, et c'est particuliérement pas des heavy hitters si ils peuvent pas charger. Y a le feat et Caul pour essayer de compenser cela, mais si t'arrive à les gérer, même des bétes jacks armure 19 ca peut être la tannée à tuer.

Mon sentiment actuel c'est qu'on va reproduire le schéma Kolgrimma avec Iona. A savoir que y a pas de probléme, c'est trés fort, mais c'est aussi beaucoup savoir jouer autour et pas surestimer sa capacité de destruction. Les ravageurs sous feats tapent toujours moins fort que des champions trollkins, aprés tout.

samich:

--- Citation de: Hashel le 18 février 2019 à 14:08:06 ---Ça perfe harky spam deva ?
Faut prendre en compte le fait que quand on monte un pairing pour un tournoi solo, c'est pour espérer gérer à peu près tout et n'importe quoi. Et pas UNE liste spécifiquement.

--- Fin de citation ---

J'en sais rien mais vu les listes du moment, y'a des trucs à faire dans ce genre là.

--- Citation de: TheLazyHase le 18 février 2019 à 14:15:37 ---Je pense pas, mais parait que Karchev full lourde ca gagne des tournois de 26.

Aprés, faut se rappeler que les tharns c'est pas des heavy hitter, et c'est particuliérement pas des heavy hitters si ils peuvent pas charger. Y a le feat et Caul pour essayer de compenser cela, mais si t'arrive à les gérer, même des bétes jacks armure 19 ca peut être la tannée à tuer.

Mon sentiment actuel c'est qu'on va reproduire le schéma Kolgrimma avec Iona. A savoir que y a pas de probléme, c'est trés fort, mais c'est aussi beaucoup savoir jouer autour et pas surestimer sa capacité de destruction. Les ravageurs sous feats tapent toujours moins fort que des champions trollkins, aprés tout.

--- Fin de citation ---

Exact les tharn ne tapent pas si fort que ça. Sous le feat de Iona oui, mais c'est qu'un tour.

Hashel:

--- Citation de: TheLazyHase le 18 février 2019 à 14:15:37 ---Je pense pas, mais parait que Karchev full lourde ca gagne des tournois de 26.

--- Fin de citation ---

Merci de ne pas confondre full lourdes et full Devastator. Y'a une sacrée difference de potentiel.

Mettons fin à ce débat stérile. Le lord of the feast aime croquer de l'infanterie khador. Et le devastator aime venir regarder les tharn écailler sa peinture. C'est un fait.

Si j'ai bien pigé le jeu, poser des problèmes au joueur adverse c'est souvent plus fort que d'avoir réponse à tout. Continue de jouer le lord of the fist, et contrecarre les plans du joueur khador.

Va te coller au deva et fait une action où il doit te free-strike. S'il le fait il s'ouvre  (et donc ARM19). Et ignore (ou jamme) ce que tu ne peux pas ouvrir.

TheLazyHase:

--- Citation de: Hashel le 18 février 2019 à 14:37:11 ---Merci de ne pas confondre full lourdes et full Devastator. Y'a une sacrée difference de potentiel.

--- Fin de citation ---
Mon point est surtout que tu peut faire du full lourde Khador et c'est compétitif. Je suis pas capable de dire là comme ca si Harkevich peut faire une liste, et si elle sera full deva.

--- Citation de: Hashel le 18 février 2019 à 14:37:11 ---Mettons fin à ce débat stérile. Le lord of the feast aime croquer de l'infanterie khador. Et le devastator aime venir regarder les tharn écailler sa peinture. C'est un fait.

Si j'ai bien pigé le jeu, poser des problèmes au joueur adverse c'est souvent plus fort que d'avoir réponse à tout. Continue de jouer le lord of the fist, et contrecarre les plans du joueur khador.

Va te coller au deva et fait une action où il doit te free-strike. S'il le fait il s'ouvre  (et donc ARM19). Et ignore (ou jamme) ce que tu ne peux pas ouvrir.

--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas trop à quel débat tu essaye de mettre fin, mais en effet la raison de pourquoi Samich et oi avons parlé de full lourdes, c'est parce que ca peut causer des soucis au joueur Orboros, ce qui est probablement mieux qu'essayer de contrer le lord of the fist ou le surfage de ravager dans ton infanterie. Essayer de solutionner le probléme avec un bon placement du lord et avec Brigid, c'est bien, mais ca fera probablement pas tout.

Notez que si Orboros veut gérer du full lourde, il peut. Genre, y a au moins Brady pour cela. Mais il a pas forcément envie de consacrer un slot de liste pour cela non plus, surtout dans l'état actuel du jeu où y a peu de briques joués de toute maniére.

samich:
Full devastator j'exagère, ça n'a aucun interêt. Mais deux trois, une liste Iona te les tombe avec quoi? Puis tu les ouvres jamais tes devastators.
Les ravagers en stat il en faut une dizaine pour t'en tomber un sous feat ( d'harkevitch et de Iona). Déja faut arriver à en placer dix autour... Après y'a Caul ok... mais il est loin d'être intuable lui aussi. Je pense qu'il y'a un tas de truc à faire. Même contre kallus1, je suis sûr que t'as des trucs à faire tranquille dans ce genre là.

Sans partir dans des discussions sans fin, je pense qu'il y'a de quoi faire en khador pour contrer Devourer's host. La liste Zerkhova1 de Krador, elle est ultra chiante. Mais parce que c'est zerkhova1. Harkevitch me semble un bon truc pour nous emmerder et emmerder tout un tas de listes infanterie du moment. Après peut être pas en full jack. En tout cas de l'arm 26 et même 23, en boros tu galère comme un chien pour la tomber à part avec brad. Et encore. 23 c'est vraiment limite. Kaya 3 aussi. Mais voilà brad contre de l'infanterie weapon master, tu te fais ouvrir, pareil pour kaya3. Difficile de les prendre en pairing.

Et zerkhova1 full devastator? Non? ou l'autre truc bidule 23 arm qui fait des nuées?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique