WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Hahaha.
Prochaine fois vous ferez largement mieux. Là c'est premier tournoi, c'est normal.
J'ai vu que tu était un fan de ktc. Et ça, ça me plait. ;)
soulofgaia:
--- Citer ---J'ai vu que tu était un fan de ktc
--- Fin de citation ---
un peu trop je pense XD va falloir me calmer sur ce coté la!
samich:
Le ktc c'est pour les esthètes. Il faut une âme d'artiste pour anticiper où le caster va arriver, faire ses petites listes en fonctions.
Y'en aura toujours pour dire " a haut niveau le ktc c'est mal". Les écoutes pas c'est de la merde ce qu'ils disent. Le ktc c'est le fun, la mort du caster adverse, c'est la vie. :)
soulofgaia:
--- Citer ---Le ktc c'est le fun, la mort du caster adverse, c'est la vie.
--- Fin de citation ---
amen!
samich:
Bon c'est parti pour l'Italian Master! Youhou!
Va falloir que je prépare mon pairing.
J'ai une petite dizaine de partie avec Iona désormais. Et j'ai pu voir ses points forts et ses points faibles.
Les ravagers... Celui qui me dit qui remonte l'armée adverse va falloir m'expliquer contre quoi il joue parce que perso je remonte queue dalle.
Exemple au tournoi de Cannes:
Partie 1 Krador full jack... qui charge possiblement aussi loin que mes ravagers...
Partie 2 Quinthus morghoul 3 avec plus d'une trentaine immortel qui ne donne pas de corpse, qui charge aussi loin et vengeance. Je parle même pas du feat que j'ai reussi à contrer tant bien que mal mais qui me coute la moitié des ravagers...
Partie 3 Jeremy et Cyriss... Full jack qui charge plus loin que mes ravagers...
Partie 4 Pirate Asphy 3 dark industries, full jack et ça charge plus loin...
Voilà... Ils me servent à rien sérieux... Et quand ils sont censés faire quelque chose soit y'a un robuste, soit un sanguine bond, soit c'est contre harbi et ils se passent rien, soit y'a des clouds, soit je fais des jets de merde... Alors oui c'est fort sous feat de Iona. Mais que sous le feat déjà et faut ésperer qu'il y' ai des forêt de ton côté de la table pour les protéger car ça vole très vite. Et c'est facilement contrable. Ils sont bien mais surestimés je trouve. Cet avis est complètement subjectif.
Franchement dommage que les wolves of orboros ne sont que pow 9, si on avait dans la faction du monopv qui tapent un peu correctement mon choix serait vite fait pour les listes. Y'a les bloodtrackers ok mais fa1... Les bloodweavers je vais tester mais 0.5 de reach pour gang pour moi c'est du pow 9.
Un mois et demi le master, j'espère que je vais arriver à faire quelques parties pour tester des choses...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique