WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (120/188) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 01 mars 2019 à 09:09:46 ---A la différence près que c'est beaucoup plus compliqué d'éviter le Pac Man de Makeda3 que d'un Ravager (d'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi PP a nerfé le Pac Man de Madrak2 pour le filer ensuite à Makeda3...).

--- Fin de citation ---
Parce qu'ils ont pas donné le pacman de Madrak 2 à Makeda 3. Du coup ta remarque est trés bizarre.

Et aussi, mettre son caster pour tuer l'armée adverse, c'est un plus gros sacrifice que un ravageur, et être à plus de 11" de Mak3, c'est plus facile que être à plus de 11" de 14 ravageurs différents (et sans compter vengeance ni Hunter's Mark ni forestwalker ni le meilleur accés à Pathfinder). Makeda 3 est probablement un modéle plus puissant qu'un ravageur (même sans les sorts vu qu'il y a une meilleur MAT, le spray, GW, une meilleur POW), mais elle se prend pas en unité de 5 ou 7.

Razhoir:

--- Citation de: samich le 01 mars 2019 à 10:26:01 --- Razhoir si tu m'expliques comment t'arrives à placer hunter mark avec Iona sans crever derrière, je veux bien tes conseils. Même avec hunter mark, je met au mieux 2 ravagers sur des devastators.

Partie 2 Quinthus Morghoul avec ses immortels. Razhoir si tu m'expliques comment je fais pour mettre hunter mark sur une Be avec Arcane vortex ou l'interêt de le coller sur un immortel pour que mon armée aille charger un immortel mono pv tout ça en mettant Iona à 10" car ce con de gallows n'avance pas etc...

--- Fin de citation ---

Ah ben Iona lance rarement Hunter's mark elle-même, sauf si je suis absolument sûr de nettoyer et d'être safe derrière, ou de pouvoir Sprint. J'utilise un gallows et la blood shaman. En fonction du nombre de souls sur la BE qui arcane vortex, ça peut se placer. Après, je te dis pas que tu outrange tout grâce à Hunter's Mark, ça dépend quand même de la liste adverse et de son placement. Cela dit, rien qu'avec la vengeance, tu menaces à 14". C'est souvent largement suffisant, non? Sauf si ton adversaire choisit de ne pas te le déclencher, auquel cas tu devrais avoir AU MOINS 2 ravagers à portée.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 01 mars 2019 à 10:27:45 ---
--- Citation de: Arhnayel le 01 mars 2019 à 09:09:46 ---A la différence près que c'est beaucoup plus compliqué d'éviter le Pac Man de Makeda3 que d'un Ravager (d'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi PP a nerfé le Pac Man de Madrak2 pour le filer ensuite à Makeda3...).

--- Fin de citation ---
Parce qu'ils ont pas donné le pacman de Madrak 2 à Makeda 3. Du coup ta remarque est trés bizarre.

--- Fin de citation ---
Pour préciser un peu plus pour Nyenyel qui aime bien râler : Madrak2 gagnait 2 attaques supplémentaires par mec qu'il tuait (Berserk + Rathrok's Awakening).

samich:

--- Citation de: Razhoir le 01 mars 2019 à 11:09:28 ---
--- Citation de: samich le 01 mars 2019 à 10:26:01 --- Razhoir si tu m'expliques comment t'arrives à placer hunter mark avec Iona sans crever derrière, je veux bien tes conseils. Même avec hunter mark, je met au mieux 2 ravagers sur des devastators.

Partie 2 Quinthus Morghoul avec ses immortels. Razhoir si tu m'expliques comment je fais pour mettre hunter mark sur une Be avec Arcane vortex ou l'interêt de le coller sur un immortel pour que mon armée aille charger un immortel mono pv tout ça en mettant Iona à 10" car ce con de gallows n'avance pas etc...

--- Fin de citation ---

Ah ben Iona lance rarement Hunter's mark elle-même, sauf si je suis absolument sûr de nettoyer et d'être safe derrière, ou de pouvoir Sprint. J'utilise un gallows et la blood shaman. En fonction du nombre de souls sur la BE qui arcane vortex, ça peut se placer. Après, je te dis pas que tu outrange tout grâce à Hunter's Mark, ça dépend quand même de la liste adverse et de son placement. Cela dit, rien qu'avec la vengeance, tu menaces à 14". C'est souvent largement suffisant, non? Sauf si ton adversaire choisit de ne pas te le déclencher, auquel cas tu devrais avoir AU MOINS 2 ravagers à portée.

--- Fin de citation ---

Be skorne 3 fury, donc te negate 3 sort... La blood shaman, je ne l'avais pas dans la liste et elle y sera à partir de maintenant. Le gallows faut compter en jouant 1 s'en servir au tour 3, t2 si t'es second. Bien évidemment faut que le mec en face n'est pas de tir ou de sort à arc noder. Thuthus avait tout ce qu'il fallait même derrière une obstruction avec stealth etc... Pirate me le prend avec une poule en arc node qui vient contester. Krador bon ben ktc tour2 donc... Jeremy j'y arrive mais car il est obliger de mettre des trucs à 4" des drapeaux centraux sinon il perd au scenar.

Enfin bref, cas typique contre krador partie 1:

Je joue premier, au déploiment j'ai Iona au centre avec mes deux beast ( feral et shadowhorn) et de manière symetrique j'ai une unité de ravagers et de wolf rider ( en min) de chaque côté. 7"+12"= 19 c'est la ou peuvent arriver tes tharns en courant. Krador arrive en bout de zone avec deux devastators. Donc 30 du bord et donc techniquement un seul ravager peut aller sur un jack à condition d'être pile en face Ce qui n'est pas mon cas). Tour2 si je vais dans la zone pour contester ben je ne tue rien, et je perd tout ce que je met dedans. Si je met rien je perd aux scenar. Hunter mark c'est pas possible à moins de mettre Iona dans les 10", voilà le choix au final est très restreint. Tout dépend du scenar et des listes.
Activer vengeance personne ne le fait juste pour prendre une fig. Même Jeremy qui débute ne le fait pas... Une fois que la mêlée est engager oui ou si t'es obligé pour le scenar d'accord. Mais au départ t'as range 11 et c'est tout à moins que ton adversaire ait vraiment envie de te faire un cadeau.

J'ai testé double ravagers, sur la majorité de mes parties je préfère les trackers. Et tout ça est subjectif évidemment et aussi par rapport aux parties que je fait qui ne sont pas représentatives de la méta peut être.

Titi:
De toute façon, tu as bien le droit d'avoir ton propre avis même s'il n'est pas en accord avec la "méta" ! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique