WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (123/188) > >>

samich:
Oui mais tu prend le guardian avec Brighid et Caul. Puis avec sure foot, les trackers passent à 16 de def. Bon y'a le feat...

samich:
Nyenyel question con (les autres peuvent répondre aussi, mais faut avouer qu'il se trompe rarement sur les règles):

Le wild argus/spellcaster pour que la def tombe à 5 avec son animus, il faut qu'il soit dans les deux pouces. Il peut pas faire son animus et bouger après en laissant les figs qui était à deux pouces au départ de son mouvement à 5 de def. L'animus preçise qu'il faut que le spellcaster soit dans les deux pouces. Donc techniquement si un warlock fait l'animus du wild argus puis un autre derrière le premier est annulé. Ok.

Est ce qu'il en va de même pour celui du moonhound? J'ai un doute car c'est les figs qui sont dans les 5" qui perdent stealth pendant un tour. Je ne sais pas si ça s'applique de la même façon et mon anglais est loin d'être parfait.

TheLazyHase:
Dans le cas du wild argus, les cibles reste effectivement paralysée même si tu lance un autre animus, parce que c'est une pulse.

Dans le cas du moonhoud, c'est l'inverse : la durée étant Turn, si tu remplace l'animus par un autre les gens redeviennent stealth.

samich:
Ok. Donc techniquement si je prend Mohsar par exemple ( :)), que tout à fait par hasard le caster en face de moi est Iona ou Morghoul et que je me retrouve de façon complètement involontaire côte à côte avec ce dernier, pour lui coller 5 de def et lui enlever stealth il faut:
- faire l'animus du wild argus
- puis celui du moonhound

C'est bien ça?

J'aurais dit le contraire perso mais si c'est ça, ça me va.
Je me pose la question de le prendre pour l'italian master car les italiens sont plutôt du genre à suivre les modes et que moshar n'a jamais était un caster apprécié chez boros. Donc personne a dû jouer contre vraiment et doit pas trop savoir comment ça marche. Ils ne viennent pas sur ce forum donc... Que j'ai perdu une seule partie avec contre Danewoo skarre 12 stalkers avec une liste un peu de merde et uniquement car je suis pas foutu d'en tuer deux avec la moitié mon armée sinon c'est 5-0 au scenar ( du coup je rate et me fait ktc derrière car j'avais mis moshar dans la mélée aussi...). Que même en l'annonçant à l'avance en début de partie ben je ktc quand même. Et que là-bas vu qu'ils ne me connaissent pas, ben je peux faire mon débile de service ce qui m'a permis de gagner pas mal de match en France sur mes premiers tournois contre des joueurs largement meilleurs que moi.

NeuronPsychare:

--- Citation de: samich le 02 mars 2019 à 12:49:18 ---Ok. Donc techniquement si je prend Mohsar par exemple ( :)), que tout à fait par hasard le caster en face de moi est Iona ou Morghoul et que je me retrouve de façon complètement involontaire côte à côte avec ce dernier, pour lui coller 5 de def et lui enlever stealth il faut:
- faire l'animus du wild argus
- puis celui du moonhound

C'est bien ça?

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique