WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
ktc pas que.
Si je pars pas sur le ktc, je lui rase la table mais je voulais voir si mon idée du ktc fonctionne.
Mais clairement en devourer's host je peux faire l'un truc semblable
Sharkface:
Je pense que tu jouais contre Hoarluck 2 et non Madrak2 car sinon en StoN, il y aurait pas de Mulg et encore moins avec une threat de 14 :p
Merci pour le CR même si je le lis à la bourre :p
samich:
Ça devait être Madrak avec le warpath. Pourtant il me semble pas lui avoir filer de fig... Des fois j'ai l'impression qui se passe des trucs bizarres lorsque je ne suis pas attentif...
samich:
Bon je vous annonce cette année, je compte y aller.
Moi aussi je veux faire partie du gratin représentant nos belles couleurs.
La France est ma patrie et j'adore ce pays. Beaucoup moins ceux qui y vivent mais ça c'est une autre histoire.
Je pars au master en Italie. Si je fais 0-6, j'ai déjà un point. Me reste encore deux scores du même acabit en Suisse ou dans un autre pays frontaliers et ça devrait être bon.
Je compte me présenter comme capitaine. Inutile de vous dire que si vous voulez faire partie de mon équipe, va falloir me léchouiller sévère. Et pas du petit léchouillage.
Faut que j'écrive mon C.V. puisque d'une manière ou une autre je vais me qualifier. Ben facile je fais un tournoi fantôme aux Mayons et je le gagne avec des joueurs qui n'existent pas, ça fera 3 points. Bon soit je vais me débrouiller.
Mes chers Tatable, Tuthus et Titi,
Tout-çi tout-ça, tralala plouf-plouf, je vous présente par cette présente ma candidature.
Bon j'ai le temps de le retravailler. Au pire je demanderais un coup de main.
Du coup première étape: le master de Gênes!
J'ai pas mes listes et je ne joue jamais. Je crois que je suis plutôt bien partie. Yeah!
...
... ...
Je sais pas quoi jouer... Aidez-moi...
Arhnayel:
T'es une perle, mec !
Joue Mohsar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique