WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Waouh. Je me suis pas pris un râteau pareil depuis le collège...
Même ma femme m'en met pas des aussi violents...
J'ai mal, tu m'as brisé le cœur...
Bon wild hunt, j'en demandais pas tant. Merci PP. On peut tout sortir comme caster et moi qui voulais jouer hors theme force ben c'est bon, j'ai rien dit en fait...
samich:
Les loulous, y'en a des petits marrants qui se pencheraient sur des listes Baldur2 juste pour faire chier ceux qui tech contre devourer?
Y'a moyen de casser un peu les pieds. Faut voir.
Tza, j'ai trouvé une chanson pour toi:
//www.youtube.com/watch?v=rvynnzt8VG4
J'aime bien le refrain.
Barbe à Tzaaaaaaa,
Où es-tu?
Ouai-tu?
Barbe à Tzaaaaa,
... ...
J'ai le znun qui flun ki cogne... Tsoin tsoin tsoinnnnn
Ça fait depuis mars que je me lave pas les dents rien que pour toi. Possiblement ta barbe va fondre. :)
Razhoir:
Un truc chiant dans ce genre-là? Le Stalker peut sprinter puis recevoir Roots et un wall devant lui. Le Wyrd peut tirer en wraithbane. Bon par contre s'il y a du Blessed en face, la liste s'effrite rapidement.
Circle Army - 75 / 75 points
[Baldur 2] Baldur the Stonesoul [+30]
- Megalith [20]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Warpwolf Stalker [17]
- Woldwarden [14]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Wayfarer [4]
Shifting Stones [3]
Wolves of Orboros (min) [7]
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Well of Orboros [10]
Réquisitions :
3 War Wolves
3 Gallows
Le Lord parce qu'il est toujours bien
samich:
Y'a un truc que j'avais pas fais gaffe c'est que roots of earth et hyper agressive du well sur les constructs ben c'est un peu naze...
Je me demande si avec des satyrs si ça serait pas mal. Les chèvres ont eu des up pas dégueux et sont pas trop chères.
Blessed c'est chiant en effet et ça tombe bien car ma faction adversaire détestée ( Menoth) en a pas du tout...
Chepa trop après reflexion. Baldur2 est bien contre quoi au final dans les top listes?
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 19 juillet 2019 à 14:43:31 ---Y'a un truc que j'avais pas fais gaffe c'est que roots of earth et hyper agressive du well sur les constructs ben c'est un peu naze...
Je me demande si avec des satyrs si ça serait pas mal. Les chèvres ont eu des up pas dégueux et sont pas trop chères.
Blessed c'est chiant en effet et ça tombe bien car ma faction adversaire détestée ( Menoth) en a pas du tout...
Chepa trop après reflexion. Baldur2 est bien contre quoi au final dans les top listes?
--- Fin de citation ---
Je pense pas qu'il y ait des factions sans une solution. Par contre, c'est pas sur que ces solutions soient trés populaire en ce moment pour toute les factions.
A la sortie des TFs Oblivions j'aurait tendance à ne pas recommander Baldur 2, parce que je pense que les listes vont être trés aléatoires avec beaucoup qui vont taper comme des ânes. Mais c'est dur à prévoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique