WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (172/188) > >>

samich:
T'as sûrement raison zyzy. Baldur2 ça encaisse par contre il aide pas à taper fort, ni à fixer mat/rat mis à part Megalith. J'ai au final l'impression de jouer contre des trucs qui me tueront pas mais que j'aurais du mal à tuer moi aussi.
Bradigus en wild hunt après reflexion ça me parait plus sympa. Puis ça fait longtemps que je voulais la faire en wild hunt. Sauf que maintenant on peut prendre des shapers et c'est cool...

Zoizoir, ta liste tu la jouerais contre quoi?

Razhoir:

--- Citation de: samich le 19 juillet 2019 à 14:43:31 ---Y'a un truc que j'avais pas fais gaffe c'est que roots of earth et hyper agressive du well sur les constructs ben c'est un peu naze... 

--- Fin de citation ---

De toute façon, tes beasts constructs auront vite fait de sortir de la command range du Well. Déjà que sans Roots, ça n'arrive pas souvent de faire un mouvement d'hyper agressive...

Bon je sortirais pas la liste contre des listes du haut de la méta, c'est certain (si Makeda3 avait pas 2 shieldguards de base, j'aurais bien tenté >.>). Mais en casu, ça doit être sympa à jouer.

samich:
"De toute façon, tes beasts constructs auront vite fait de sortir de la command range du Well."

Pas certain de ça. Enfin tout depend de comment tu montes ta liste.

Nyenyel, je te propose un truc. On fait tout les deux une liste Moshar. Celui qui a la meilleur liste ben il prend Moshar. Bien evidemment ceci soumis à un vote dont on ne fait pas parti.

vorage:

--- Citation de: samich le 20 juillet 2019 à 07:23:22 ---
Nyenyel, je te propose un truc. On fait tout les deux une liste Moshar. Celui qui a la meilleur liste ben il prend Moshar. Bien evidemment ceci soumis à un vote dont on ne fait pas parti.

--- Fin de citation ---

Je valide :D

Arhnayel:
Allez tous crever.

Je joue Mohsar. J'ai pensé à des listes en Wild Hunt avec lui. Et aussi Wurmwood.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique