WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (174/188) > >>

samich:
Quelqu'un a vu des changement pour Bones ou pas?

Rawr:
Ca n'a pas encore été spoilé

hashut:

--- Citation de: samich le 22 juillet 2019 à 00:00:51 ---...Un peu pareil un dimanche à Cannes lorsque tu t'es précipité pour jouer avec Hashut car tu te fasais caca dessus de peur que je te ktc tour2/3 . T'as eu raison, ça aurait été la honte.
Je ne t'en veux pas, tu es un professeur et donc un couard qui préfère s'en prendre a des pauvres enfants sans défense plutôt qu'a des adultes...

--- Fin de citation ---

comment le prendre... :)) bien, car venant de toi Samich, donc pas méchant, jamais ;)

t'aurais rajouté "et sa liste Grissel 1 toute moisie" ok... mais là juste "Hashut"... moi qui sortait enfin de dépression  :-\

tu me motives pour jouer une liste de tueur à Laval! (tu ne joues plus Cyriss avec Perforators? si mais chut...)

samich:
Ha non, me dis pas que t'as pris ça pour un troll Hashut.
J'ai juste écris ça car c'est ce qui s'est passé.

La vérité c'est juste que Nyenyel avait pas envie de se prendre Iona dans la tronche alors que je ne comptais pas la sortir. Il s'est donc précipité sur le premier joueur qui voulait jouer et c'était toi. Rien à voir avec du trollage.

--- Citation de: Rawr le 22 juillet 2019 à 22:19:15 ---Ca n'a pas encore été spoilé

--- Fin de citation ---

Ok, merci.
C'est donc pour ça que je n'ai rien vu...

hashut:
Nan, nan... trop tard... je boude...  >:(

si d'aventure nos chemins se croisassent à Laval,
j'espère que nos chers capitaines sans égal,
s'arrangeront pour que nous réglassions ce différent dans le pré,
et qu'à l'aube mon honneur soit lavé...
(ou au bar, au soleil couchant, aussi ca le fait!)

l'imparfait du subjonctif ne sied peut être pas à la temporalité du propos...

Pfff un Orboros qui fuit Iona...  no comment... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique