WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (175/188) > >>

Razhoir:

--- Citation de: hashut le 23 juillet 2019 à 06:47:13 ---Nan, nan... trop tard... je boude...  >:(

si d'aventure nos chemins se croisassent à Laval,
j'espère que nos chers capitaines sans égal,
s'arrangeront pour que nous réglassions ce différent dans le pré,
et qu'à l'aube mon honneur soit lavé...
(ou au bar, au soleil couchant, aussi ca le fait!)

l'imparfait du subjonctif ne sied peut être pas à la temporalité du propos...

Pfff un Orboros qui fuit Iona...  no comment... :P

--- Fin de citation ---

On a des comptes à régler avec le GdL.
Enfin, entre Xann et mon Lord of the Feast :)
On va arranger ça :p

hashut:
C'est moi ou ça sent le défi là ?

samich:
ha mais c'est vrai dans la même équipe. Je vais devoir soudoyé scorpion rouge pour qu'on puisse jouer contre vous...
Défi accepté!

Et que les plus nul perdent!!!!

samich:
Bon ben voilà, ça fait un moment que ça devait arriver mais là on y est. Çà sent le sapin.
La fin de warmachine approche à grand pas dans le sud est. Y'a plus personne... Je ferais un petit bilan après la journée warmach' aux Mayons avec les derniers joueurs restants...

J'ai essayé de faire ce que j'ai pu avec le temps que j'avais. J'aurais voulu faire un peu plus pour cette communauté même si je n'ai jamais senti en faire partie. Mais là je crois que ça chlingue du popotin.
Je vais essayer d'avoir les points requis pour les qualifs puis de me qualifier pour le wtc, si j'y arrive ( ce qui serait un miracle vu que je ne joue jamais sans parler qu'il doit pas y'avoir beaucoup de capitaine qui vont me vouloir dans leur équipe dans le cas improbable où je fasse un score pas trop dégueulasse... Dis toi que t'as aucune chance mais sur un malentendu...) ben je continue évidemment. Si c'est pas le cas ben il sera peut être le temps de passer à autre chose car faut être lucide, je ne peux passer autant de temps sur un jeu auquel je ne joue pas. Ma dernière partie  c'est contre Totor en mars...

En attendant on va préparer Laval  et Nyenyel si t'arrives à me chier ton pairing ça serait sympa. Histoire que je ne fasse pas des listes dans le vent...

Arhnayel:
Y a Mohsar dedans de sûr (Bones ou Wild Hunt). Pour l'autre, je ne sais pas, je dois faire des tests.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique