Bon je vais faire mon CR car sinon y'en a qui vont me faire chier jusqu'à la fin des temps avec ça. Je me fais même harceler sur Facebook pour ça. Donc je m’exécute pour avoir un peu de paix.
Nous partîmes un beau matin de novembre pluvieux ( oui je sais, "un beau matin pluvieux" ça ne veut rien dire) les Poulpys, Lucie et moi avec la Dacia du papa de Daniel. Sycophante nous rejoindra le soir à la baraque que nous avons louée pour l'occasion. Les frangins s'engueulent un peu dans la voiture mais pas plus que ça. Ils font leur petites fiches pour être bien préparé.
9h plus tard nous arrivons à Sainte-Marie la Fariguoulette du Nord et nous sommes accueillis par le propriétaire de la maison. Il est très gentil et sent l'alcool, je l'aime bien.
Sycophante arrive, nous faisons nos fiches nous aussi pour chaque équipe de notre poule. On a pas fait les autres car il n'y avait pas de perspectives d'arriver en demi-finale.
Resto-dodo.
Je vais continuer avec le présent car je suis une bite avec le passé simple.
On se lève, on part à la salle.
Bonjour tout le monde, bisous-bisous, "et ça va toi?", tout-ça tout-ça.
Mes listes:
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0pexjGjGjwjwjFjEjEjEg4g4g45g5g5e5e5f5f___-0j5B4MmJfrmVmI54mUmF5q4_mj5wmH1ère ronde
On tombe sur les steam powered Duke. Enfin, je crois. Peut être les perfiiiid'. Ou peut être aucun des deux...
Et là je vais me faire un café car j'ai la mémoire qui part en sucette... Je veux dire là en vrai, pas dans mes souvenirs...
Les appariements se passe bien, tout comme prévu la veille et ça sera une constante sur ce tournoi donc une satisfaction. Je vais fumer ma clope avant de revenir valider le bazar. Et oui Lucie, ça me sert aussi à ça de m'en griller une. De m'extirper du truc, réfléchir un peu loin du bruit. Aussi à dire des conneries avec les joueurs dehors mais pas que.
Conar le Barban asphy 3/ Bradigus
Il essaye de me faire croire qu'il peut sortir Scaverous... Comment dire... Dans sa liste il a deux seether, deux inflictors, deatjack, cankerworm et peut être une autre lourde, je sais plus. J'ai le toss, je cours tour1 il avance lui aussi. Remarque je sais pas si j'ai le toss... Enfin bon tout allez bien jusqu'à ce que je fasse une Samich. T2 ou T3 , je bouge Bradigus et je feat. Je push toute mes beasts et en dernier Bradigus. Et là, c'est le drame... J'avais pas vu la shifting derrière mon caster du à mon angle de vision par rapport à la table et Brad s'en vient se coincer un pouce après le push sur celle-ci. Les socles s'entrechoque et je sais déjà qu'à ce moment là le guardian que j'ai envoyé dans la pampa ne sera pas dans la zone de contrôle. J'active mes figs. Un Samich en diablotin se loge sur mon épaule et me chuchotte à l'oreille: " Ne dis rien, si il faut il ne va rien voir". Un autre à poil avec des ailes dans le dos apparaît devant moi et me dis que nenni. Je mesure le guardian coller à un seether, il n'est pas dans la zone. J'en informe le Barban. J'ai du mal à t'appeler Conar vu que tu es très sympathique. Je finis par perdre à la clock en prenant la flotte à l'attrition.
L'équipe fait 2-1 et je suis pas trop désespéré de mon erreur même si j'ai envie de me tarter la gueule. Le Barban joue bien et propre, c'est peut-être la seul partie que je dois perdre même en jouant correctement. Sans cette erreur, je ne connais pas vraiment l'issu du match. Mais voilà, j'ai fait mon caca...
On bouffe et c'est reparti.
Ronde 2
Ca sera les Bashing Pumpkins2
Ça sera le très sympathique Slec avec Vyros2/ Bradigus
Nous avons le même nombre de lourdes et de légères, vu que j'ai l'alpha ben ça devrait bien se passer. Mais non...
tour1:
J'ai le toss et fait une vorage, yeah! Première en tournoi... Sauf que je ferai une Samich un peu plus tard...
Il avance prudemment et feat, je recule un tout petit peu et met mes figs à la limite de ses portées de menaces et lui passe la clock tout content. Mon plan se déroule sans accrocs. Mais non, il a l'unité qui push et qui drag et j'ai oublié de mettre banishing ward car lors de son explication sur son unité, il me dit que c'est comme les druids en mk2. Sauf que j'occulte le "mk2" et de toute façon, je ne jouais pas Boros en Mk2. J'ai commencé vraiment à la fin de la Mk2 et donc voilà, je comprend comme les druids tout court. Pour moi ils ne font que pusher et je perd un guardian comme ça... Attention me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, la faute est entièrement mienne.
Donc nous continuons la partie, Ludmar passe et crie "Dice down dans dix minutes". Je me dis génial, je vais faire mon enculé de première et je me clock car Ludmar ne repassera jamais au bout des dix minutes... Bien fait pour ma gueule...
Là je l'ai mauvaise, j'envie de me mordre une main, me fourrer une beast dans le popotin pour voir si ça me détend.
Mais l'équipe perd 3-0, donc encore une fois ma défaite n'a aucune conséquence.
Ronde 3
Ça sera Murmure Nemo3/ Grayle
J'en profite pour te dire que tu ne m'as pas payé une bière pour les figs.

La partie est à sens unique, j'ai beaucoup de stealth, quand je feat ben mon armée et stealth et mes aoe de 5 empêcheront sa BE de tirer. Nemo3 post nerf, c'est moins bien. Victoire au scenar, je sais plus combien à combien. Murmure est un adversaire très gentil, mais j'étais un peu énérvé tout seul donc je devais l'être moins que d'habitude.
L'equipe gagne 2-1. On se marre entre nous en se disant qu'on peut aller en demi le lendemain sans vraiment y croire.
Le soir resto bière andouillette, dodo et hop on revient à la salle.
Ben on est en demi contre les poulpys... Youpiii... Les appariements ne se passe pas comme prévu.
Et on se fait dérouiller... youpi (octave plus basse)...
Je joue contre Grimgor et pars complètement en ouille, je dois gagner la partie et fais n'imp'... Les appariements ne se passe pas comme prévu.
Je m’énerve tout seul en plus comme un connard... Du coup je fais pas le détail de la partie car ça m’énerve et je vais avoir envie de me frapper tout seul...
On joue donc la troisième place contre les bashing Pumpkins qui nous ont mis une branlée la veille. On prévoit un autre appariement Lucie contre Slec, Syco contre 'titicaca, et moi contre Plazma.
Je l'ai ultra mauvaise de mon niveau de jeu. Et je me dis tout seul que si je me paye un wtc de l'équipe une ça serait chouette. Plazma est un garçon charmant mais j'ai vraiment envie de gagner. Il est plus fort que moi sans aucun doute, il a une liste coven et une goreshade2 dark host. Si il sort les coven, je suis sûr qu'il me bat. Il faut à tout prix que j'évite ça.
Le "brain fucking" a commencé bien avant pendant les pauses clopes. Arrivé à la table, je blablatte en disant que je serais mieux avec Grayle un peu lourdement pour qu'il pense que je vais sortir Bradigus, comme ça il me sort sa liste goreshade tandis que moi je sors Grayle. Tout content de mon espièglerie, je me permet le luxe de gagner le toss.
Sauf que je suis un con, jamais de la vie je dois sortir Grayle contre Goreshade. J'ai 11 spray dans ma liste Brad dans la mesure où je n'ai ni besoin du +2 de force avec les shapers ni du hunter marks ( arm 18 max et j'ai des plus grandes distances de menace), des watchers qui rfp au cac et au tirs plus le reste. J'ai juste à me mettre à plus de neuf pouces de ses banes et 12 de sa cavalerie.. et m'appliquer à tuer les banes d'abord sans activer vengeance de la cav... Et contre les covens, je suis mieux.
Au final je me suis "brain fucker" tout seul...
Donc tour1, je vais très haut, lui fait une grosse bulle de banes au centre.
tour2 je fonce et feat. Je fais de la merde à cause de jet bien bidons. Lui avance et tape sur tout ce qu'il peut.
En fait on continue, et je joue uniquement le scenar et lui l'attrition sans jouer le scenar et en plus il oublie de feater au tour3. Et je finis par gagner 5-0 sans trop suer.
Si il m'avait demandé de revenir en arrière pour feater, je lui aurais laisser le faire. Il me l'a pas demandé donc... Mais ça change rien à la partie à ce moment là je pense, je me trompe peut-être, mais son caster est vraiment loin et il n'aurait pas pu faire venir tant de bane que ça sur mon drapeau ni sur ma zone. Le scenar est spread the net. Et j'avais encore de quoi tuer les trois pelos qui seraient arriver.
Je pense qu'il n'a pas joué à son niveau habituel et a du être un peu surpris par grayle.
Lucie gagne et on arrache la troisième place miraculeusement en ayant fait six victoires sur quinze match... Oui, c'est un hold-up... Tout à fait d'accord...
Voilà, je n'en remettrais pas une couche sur l'événement car j'en ai dit que du bien et c'est plus que mérité.
Voilà, les zigotos vont pouvoir me lâcher la grappe.
Et je retourne bouder contre moi-même tout seul. Ce qui est chiant car j'ai du mal à m'éviter...