WARMACHINE/HORDES > Minions

Retour parmi les vaur... sauriens !

<< < (9/9)

Joss:

--- Citation de: Murmure le 26 juillet 2018 à 09:09:36 ---Je plussoie Marcel, le feralgeist est génial et m'a sauvé la mise plusieurs fois.
Sur le SR17 et encore plus sur le SR18 ou tu peux perdre au scénario en 1 ou 2 tours c'est super important. Surtout avec une course qui traverse tout les terrains, les fig',... pour aller à un endroit improbable.

Overtake est vraiment sympa. Situationnel mais sympa. Dans ton cas ce n'est pas trop utile vu que ton BG n'a pas masse d'attaque mais quand tu as un wrastler avec 3 attaques de base et potentiellement 4 attaques supplémentaires qui se fait jam par 1 ou 2 figurines c'est rageant. Avec overtake, il peut remonter tranquillement l'unité. Ou alors taper sur un gros puis bouger pour choper le solo de soutien derrière qui n'était pas à portée. Gratter deux pouces de portée ou plus dans un jeu ou les distances de menace sont si important ça n'a pas de prix.

--- Fin de citation ---

Ah ben c'est pour ça que je joue Jaga-Jaga en WWFF. Le BG à base de Dracodile, 2 Poulpy et 1 Wrastler... j'ai testé... c'est approuvé  :D (surtout les swamp horrors... nom de zeus que je les aime !)

Okay. Je vais donc reconsidérer le Feralgeist. Vous m'avez convaincu.
C'est vrai que j'ai pas encore l'occasion de jouer avec les versions 17-18 du Steamroller donc ça explique aussi mes réticences.

Murmure:
Essaie le scénario mirage tu verras.

slec:
Oui les feralgeists, c'est la vie !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique