Pour le feat... c'est chaud. Vu que la liste est quand même orientée Beasts... sacrifier le peu de piétons que tu as, c'est moyen.
Pour Midas, voilà la liste que j'ai envie de jouer, inspirée de celle que j'avais joué au Five Fingers de Clermont et remise au goût du jour
[Midas 1] Midas [+30]
- Battle Boar [7]
- Gun Boar [9]
- Razor Boar (2) [7]
- Razor Boar (2) [7]
- Gatorman Soul Slave [5]
Gatorman Witch Doctor [4]
Gatorman Witch Doctor [4]
Saxon Orrik [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Farrow Slaughterhousers [11]
Farrow Slaughterhousers [11]
Farrow Valkyries [8]
Gatorman Posse (max) [16]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
C'est vraiment une liste piétons à fond ^^
Les 2 Unités de Slaughterhousers + Gatormen ça avait bien marché. C'est plutôt violent. Le Batte-group est vraiment là pour alimenter Midas en Furie et balancer des petits Razor Boar à tête chercheuse ^^
Le Soul Slave + les 2 chaudrons c'est la mécanique de génération de Token pour Midas. Avec ça il entretient un sort gratos, lance 1 sort gratos, peu convertir quasiment 3 corpse par tour en Fury... je trouve ça juste énorme
Les Valkyries sont là parce que je sens que je vais avoir de plus en plus de mal à m'en passer ^^ (et surtout le Shield Guard)
Les Witch Doctors ben parce qu'avec tous ces piétons, Shadow Walk ça sonne comme un truc auto-include ^^
Bon retour parmi les écailleux, Joss !
Merci Titi ! (et encore désolé de ne pas avoir pu être là au DTC... je regrette beaucoup)