WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
America Team Championchip (ATC) 2018
samich:
Tu serais pas en train d'insinuer que gamin joue avec des dés pipés quand même et que ça expliquerai sa réussite lors des tournois. Ce genre d'accusation, c'est très grave. Et même possiblement répréhensible par la loi.
Le mieux c'est que tu dises rien et que t'achètes toi aussi des dés pipés comme Gamin et Danewoo. Comme ça avec des whelps, tu tombes des lourdes. Je sais que les whelps n'ont pas d'attaques, mais tes adversaires non. Ils n'ont jamais lu la carte des ses petites bouses. Tu fais style c'est un pow 8, vu que tu fais que des triples 6 aux dégâts ben ça te fais du 24 de moyenne sur une charge. Pas dégueux.
TheLazyHase:
Je m'insurge.
Les whelps ont POW *6*, pas 8.
samich:
7 et on en parle plus.
Danewo:
--- Citer ---Le mieux c'est que tu dises rien et que t'achètes toi aussi des dés pipés comme Gamin et Danewoo.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de dés pipés moi. C'est juste un Bane Thrall en charge et tu n'arrives plus a compter au delà de 15 :D
Grimgor:
Ouais d'autant que pour rigoler on a fait les stats sur le logiciel de nico 2 champions sur un animantarax, c'est 1,51%, dés pipés ou gros niveau compétitif va savoir lol.
L'animantarax sous feat de rasheth on va pas en parler ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique