WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
America Team Championchip (ATC) 2018
vorage:
--- Citation de: Grimgor le 04 janvier 2018 à 19:10:48 ---Ouais d'autant que pour rigoler on a fait les stats sur le logiciel de nico 2 champions sur un animantarax, c'est 1,51%, dés pipés ou gros niveau compétitif va savoir lol.
L'animantarax sous feat de rasheth on va pas en parler ::)
--- Fin de citation ---
Le talent aux dès ça se travaille. Je t'apprendrai un jour
samich:
Danny, vu que ta moyenne a deux dés c'est 9 ben je suppose que tu utilises qu'un seul dé pipé.
Je veux bien apprendre le talent au dé moi aussi. C'est comment? C'est tout dans le poignet? Si c'est une histoire de coup de poignet, je comprends mieux le talent de Danny. J'ai comme l'impression que c'est cette partie du corps qui est le plus solicité à son travail.
vorage:
--- Citation de: samich le 04 janvier 2018 à 20:08:40 ---Danny, vu que ta moyenne a deux dés c'est 9 ben je suppose que tu utilises qu'un seul dé pipé.
Je veux bien apprendre le talent au dé moi aussi. C'est comment? C'est tout dans le poignet? Si c'est une histoire de coup de poignet, je comprends mieux le talent de Danny. J'ai comme l'impression que c'est cette partie du corps qui est le plus solicité à son travail.
--- Fin de citation ---
Ah! C'est pour ça que sa skarre a tjs 12 de focus ?? Ça recrute à la SNCF Danny?
samich:
Les 12 de focus, ça par contre je pense que c'est son unique dé pipé.
Grimgor:
--- Citation de: vorage le 04 janvier 2018 à 20:14:10 ---
--- Citation de: samich le 04 janvier 2018 à 20:08:40 ---Danny, vu que ta moyenne a deux dés c'est 9 ben je suppose que tu utilises qu'un seul dé pipé.
--- Fin de citation ---
Ah! C'est pour ça que sa skarre a tjs 12 de focus ?? Ça recrute à la SNCF Danny?
--- Fin de citation ---
Il y est déjà (à la sncf). ::) C'est là qu'on peut s'exercer, il paraît qu'on y a le temps, c'est explique le succès de certains ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique