WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

America Team Championchip (ATC) 2018

<< < (6/10) > >>

vorage:

--- Citation de: Arhnayel le 05 janvier 2018 à 13:07:25 ---@Vorage : j'ai pensé à un truc avec Bradigus et les Wardens... l'animus coûtant 1 au lieu de 2, tu peux utiliser Geomancy pour placer Ram, booster le jet de touche pour t'assurer de push la cible de 3" et mettre la forêt. Ainsi, on peut bien casser les lignes de vue, avec des Wolds qui ne peuvent pas être bougés - et même si l'ARM 18 est légère, il y a 35 pv à tomber et, avec la guérison, il faut tomber le Warden en un tour -, contester et faire reculer l'ennemi pour contrôler les zones. Avec plusieurs Wardens, on peut non seulement faire reculer l'ennemi mais aussi rajouter du terrain difficile. Certes, 11" et un peu de terrain difficile, ça se franchit et ça n'évite pas de se prendre des charges, mais cela force les activations adverses...

--- Fin de citation ---
Pourquoi pas. Je lance souvent leur animus.
Après à mon sens bradigus va plutôt jouer à l'attrition. De se fait je préfère aller taper avec mon warden mat9 pow 19/21 pour détruire la cible plutôt que de la push de 3  :D.
Le warden est une super beast depuis le Cid. Ça ne fait aucun doute. Mais dans l'optique de ma liste  bradigus, je préfère taper le plus fort possible et encaisser un max qu'avoir plus d'options (je réserve ça à la 2nd liste).
Malgré tout, je vais tester les warden avec Brad. Peut-être que je me trompe et que dans les match up visé les warden suffisent. Donner plus d'options à la liste avec eux peut être intéressant, si bien sure je garde positif les match up voulut.

Arhnayel:
De Lormahordes :

--- Citer ---W L %
Baldur2 3 6 33%
Grayle1 3 2 60%
Kaya3 1 1 50%
Kromac2 1 0 100%
Krueger1 2 3 40%
Krueger2 4 4 50%
Mohsar1 1 8 11%
Bradigus1 4 13 24%
Una2 12 1 92%
Wurmwood1 2 0 100%

It includes mirror matches.
--- Fin de citation ---
Je suis triste pour Papy Mohsar...

samich:
24% Bradigus?
11% Moshar?

??? ???

Krador:
Et Una2, 92 % à 12/1 !!! Heureusement qu'elle a été nerfée !   :)

Grimgor:

--- Citation de: samich le 17 janvier 2018 à 13:11:08 ---24% Bradigus?
11% Moshar?

??? ???

--- Fin de citation ---

Ils ont pas du tout la même meta que chez nous et ne jouent pas non plus du tout les mêmes listes que toi et nico

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique