WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

America Team Championchip (ATC) 2018

<< < (7/10) > >>

NeuronPsychare:
Bradigus honnêtement je m'attendais à mieux, mais après ça dépend des builds et contre quoi ils ont été envoyés. Je sais juste qu'un joueur de Bradigus a fait 4-1 en Secret Masters avec Brun&Lug, pairé avec Una2. Il y a deux joueurs Circle à 5-0 et trois à 4-1 je crois, les autres sont en-dessous.
En pairing ils avait:

Una2 Call/Bradigus Secret
Baldur2 Bones/Una2 Call
Baldur2 Bones/Una2 Call
Baldur2 Bones/Wurmwood Bones
Krueger2 Bones/Una2 Devourer

On sent comme une redondance dans les casters ^^

À noter un seul joueur Grayle en Wild Hunt, qu'il a joué à toutes les rondes et qui fait 3-2, pas mal ^^

samich:
Oui, j'avais vu. Les listes ne me plaisait pas du tout.

Les listes Moshars étaient hors theme et pas gégé non plus, après c'est par équipe et y'a du avoir quelques sacrifiés.

Pour Una2, de toute façon c'est fort aucun problème là dessus.

Faudrait décortiquer les listes, regarder contre qui ils ont gagné et perdu.
Y'a les résultats quelques part?

edit, je repondais à grimgor.

samich:
Bradigus en secret? Ca m'intrigue. J'ai essayé mais j'ai pas trouvé un truc qui me plait. Y'a les listes quelques part?

NeuronPsychare:
https://conflictchamber.com/?event=30

Faut fouiller un peu dans les teams. Le Bradigus Secret Masters est dans l'équipe Battle Driven, globalement c'est 3 Wights, 4 Wardens, 3 Shapers, 2 Shifting Stones et Brun&Lug. Il a expliqué sur Lormahordes le pourquoi de Brun&Lug, c'est assez intéressant (même si tu t'en doutes en voyant la liste ^^).

Sinon pour le "qui a fait quel score contre quoi", je sais pas. Il y a au moins Chad Kaufman qui a fait son petit résumé dans la dernière vidéo de Full Circle (sa liste Una2 en Devourer's Host est super intéressante d'ailleurs).

samich:
Je viens de voir.
Mouais, je vois pas l’intérêt du truc. Avec rorsh & brine  et un guardian déjà c'est plus drôle. Secret master n'apporte rien à la liste, tu la mets en bones c'est mieux. Je comprend pas. 0 solos gratos, alors qu'il se met en bones, il en à deux...

Brun & Lug, c'est pour l'immun Ko?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique