WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
America Team Championchip (ATC) 2018
Arhnayel:
Brun & Lug, c'est pour le Sac' Pawn avec transfert, ce qui évite à Bradigus d'être tué à distance - le problème de Bradigus.
--- Citer ---Ils ont pas du tout la même meta que chez nous et ne jouent pas non plus du tout les mêmes listes que toi et nico
--- Fin de citation ---
Et ils n'ont pas les mêmes adversaires ^^
Je reste toutefois surpris par la petite performance de Bradigus. Je m'attendais à mieux, mais cela dépend des appariements. La performance de Mohsar ne me surprend pas trop : je n'étais pas trop fan de deux des trois listes, que je trouvais trop orientées KTC.
NeuronPsychare:
Non c'est pour Sac Pawn sur un model qui a -1 dé sur les dégâts qu'il reçoit et qui peut encore transférer 2-3 fois derrière. Avec ça plus les transferts de Bradigus, t'es plutôt safe sur les KTC au tir ^^
Et tu peux faire des tricks pour bloquer l'assassinat au corps à corps aussi avec Lug qui contre-charge et revient après.
samich:
Chepa, j'en ai jamais eu besoin. Sur toute mes parties avec Bradigus, je me suis fais ktc une fois et c'est parce que j'ai joué comme une merde.
En règle général c'est moi qui ktc.
Mouais pourquoi pas mais je suis pas vraiment convaincu.
Arhnayel:
Relis les deux posts qui précèdent le tiens, alors ;)
samich:
je viens de me relire :)
J'étais en train de corriger mon post d'ailleurs quand tu as répondu. J'étais en train d'enlever la partie où je passe pour un débile. Trop tard, pris en flague de tête de buchisme aigu...
Mouais je suis pas convaincu mais ça le mérite d'être une idée pour d'autre liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique