WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Welcome to the Primal Terrors CID cycle

<< < (31/39) > >>

Thyamath:
Ben ce qui me désole, c'est pas de pas avoir eu ce que j'espérais, c'est que, en plus de n'avoir pour partie étudiée que celle la moins représentative de la faction (les ogruns, lenteur et encaisse ; mais ça c'était attendu) d'avoir l'impression que la faction est un peu laissé à l'abandon et de n'avoir même pas de vraiment bonne ref dans le domaine (ce qui aurait été normal si le reste de la faction était remis à niveau). Je suis content parce que ça va dans le bon sens. Je m'en irais parce que à ce rythme là il faudra plusieurs année avant qu'on puisse être vraiment satisfait de ce qu'on a eu. Mais c'est pas grave, je reviendrai quand le jeu sera fini. Enfin bon je suis pas encore parti, et je vais attendre au moins que l'énervement retombe. Et je suis déjà inscris à plusieurs évènement, alors j'en suis encore au moins pour 3 mois. Mais bon, disons que si je venais à reperdre mes fig', je ne rachèterais sans doute pas. ^^

xanntrey:
et attend au moins l'officialisation, la fin du CID n'étant pas la version définitive, il y'a ensuite des tests en interne.
en tout cas je serais triste de te voir partir... alors pense à moi et reste :D.

JudaPriest:
Je pense pas que Legion of Everblight était autant au fond que Trollblood perso'. Pas comparable quoi.
Moi je trouve que vous relativiser pas assez les choses, Legion n'a jamais perdu ses grandes forces :
- Une threat range plus grande que son adversaire
- Une mobilité accrue (entre les vols et les pathfinder...)
- Eyeless sight (Bien que les forêts gênent maintenant, ça fait chier quand même)
- Soulless (petit bonus grâce au fluff)
- Des sheperds

Certes il y a aussi des points qui font tâches, mais je trouve pas Légion soit une faction faible ou à la ramasse : ce qui explique pour moi que ce C.I.D. soit bon, mais pas aussi énorme que d'autre qui sont déjà passé.

eN-o-N-o:
Nan j'peux encore admettre qu'on soit pas convaincu par Absy1 ou Thag2.

Mais sérieux, les baisses de points sur Carni/Scythean/Ravagore, c'est du concret. Et le scythean a même un spray 10 rat 5 !

'fin bon peut être qu'il reste du boulot a faire, mais je trouve que ça va dans le bon sens.

Maintenant, si Manu pouvait couiner encore un coup, tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :)

Thyamath:
Merci Xanntrey, ça fait plaisir.
Mais m'enterrez pas trop vite, hein. ^^ J'ai parlé de geler mes achats, et dit que je songeais à quitter, pas que c'était fait. J'ai plusieurs tournois en vue, donc pas possible de s'arrêter rapidement.

Ben la threat range plus grande que l'adversaire, je ne suis pas super convaincu. Un peu l'impression d'être très souvent obligé de sortir des gros combo pour ne pas perdre une lourde à plus de 15 points face à une lourde à 10-12 points qui viens me chercher de beaucoup plus loin...
Je suis d'accord que eyless devait être nerfé (et je suis content de voir enfin des forêts au milieu de la table), mais comme c'est venus avec 15000 autres nerf, ça fait un peu mal. Ce qui fait qu'on paye un prix monstrueux au càc, pour une règle qui n'est utile qu'au tir laplupart du temps (même si à l'occasion, ça aide contre les cloudwall).
Mobilité accrue en échange de ne jamais pouvoir l'obtenir sur ceux qui ne l'ont pas de base.

Je ne suis même pas en train de me plaindre de la qualité de ce qu'on a eu (même si je pense que ça mériterais un peu plus, je suis suffisamment ouvert pour imaginer qu'il peut s'agir d'un biais de perception), je me plains de la quantité de ce qui a été étudié par rapport aux autres, et la profondeur de ces études. Juste l'impression que PP se fout de notre gueule.

Et ma démonstration a été faite avec Troll parce que c'est ce qui m'a été proposé, mais je suis certain que l'on peut aussi bien la faire avec Cryx (en deux CID, le contraire serait étonnant  ::) 6 thème, contre 4 ...), Cygnar ou Minion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique