WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
eN-o-N-o:
--- Citation de: Wulfkrieg le 30 janvier 2018 à 14:05:49 ---La baisse du coût en point c'est une solution de facilité et de feignants qui évite toute réflexion.
--- Fin de citation ---
C'est dur de pas le prendre personnellement et ce n'est pas très argumenté non plus...
Thyamath:
Ben la baisse du coût en point, des fois c'est bien et justifié, mais bon des fois c'est juste pour dire, et ça ne règle aucun problèmeinhérent à la figurine. Genre quand ils ont baissé l'archangel de 37 à 36 points ... Si une figurine ne sert à rien, elle ne servira à rien à plus bas prix. Si elle voix rarement le jeu, elle le verra un peu plus, mais elle aura toujours le même problème. Pour ce qui est du scythean et du ravagore, moi j'attends de voir, mais j'ai pas l'impression que le scythean marche beaucoup mieux maintenant qu'avant, et je ne suis pas sûr de pouvoir l'échanger favorablement contre grand chose... Pour ce qui est de mettre une alpha, ça me parait difficile à envisager ...
TheLazyHase:
Le scythean à 16 points il me fait quand même pas mal peur.
Ces anecdotes mise à part, ils ont expérimenté :
* 3 variantes de l'animus du BB, plus divers tweaks sur son prix, ses capas de combats, et sa capacité à buffer
* un nouveau animus de l'archange, qui par ricochet rend beaucoup de figurines dans la faction nettement plus attractive, le meilleur exemple étant le teraph vu qu'il était littéralement injouable avant, et qu'il peut s'envisager avec cet animus, et des tweaks sur ses points
* unyielding et vengeance sur les ogruns
* une nouvelle cav, avec une capacité et un profil défensif réellement novateur, qui a occupé environ 50% des discussions du CID (sans doute que c'est excessif, mais ca montre à quel point il était novateur et/ou pushé)
* Tagrosh 2 avec des buffs aggressifs sur sa statline, et une tentative de nouveau feat
* Absy 1 à peu prés entiérement refaite
* une caster avec un swing de POW de 4 points et qui buffe aussi la MAT et l'ARM.
* une poignée de nouvelle ref, qui ont rien de spécialement super novateurs mais restait à surveiller au cas où
Donc "le reste, ils ont rien testé de neuf", ben c'est objectivement faux.
Wulfkrieg:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 janvier 2018 à 14:52:26 ---
--- Citation de: Wulfkrieg le 30 janvier 2018 à 14:05:49 ---La baisse du coût en point c'est une solution de facilité et de feignants qui évite toute réflexion.
--- Fin de citation ---
C'est dur de pas le prendre personnellement et ce n'est pas très argumenté non plus...
--- Fin de citation ---
Pourquoi le prendre personnellement? Personne ne bosse chez PP ici, non ?
Parfois le seul problème d'une figurine ce peut être son coût en points. Mais ça peut aussi être ses règles qui font qu'elle ne propose rien d'intéressant. Le scythean à vu son coût baisser, très bien, le verra-t-on plus pour autant? Probablement pas. Il offre des outils on le prenait déjà quand on estimait ces outils nécessaires.
J'aurai préféré un vrai animus sur le ravagore qu'une baisse de son prix.
Et nous eviterons poliment de parler des nephilims.
Thyamath:
Azrael et les bolt thrower sont très bien ! Quoi il y a d'autres Nephilims ? ^^
Moi c'est les lesser que je voudrait voir étudier. On en a tous un gros sac qui traine dans un coin, et à part pour faire des blagues, on a du mal à les sortir. Mais c'est vrai que si le Soldier pouvait être bon après deux éditions (je ne sais pas comment il était en mk1), ce serait pas mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique