WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
Lelith:
Y'a plein de listes Blight drole en fait.
Apres ca fait trop longtemps que j'ai arrêté la faction je suis rouillé.
Manu répond même plus à mes mps =( aucun respect pour la modération.
Allan255:
Premières impressions :
- Anamag Golab et Blighted Rotwings : je n'aime pas trop le concept de bouffeurs de cadavres façon cryx du pauvre, donc pour l'instant j'ai du mal à me faire un idée en termes de jeu.
- Thagrosh : c'est quoi ce feat inutile ? :D Les autres modifications sont bien, mais ça ... Au passage s'ils pouvaient enlever sa règle qui fait apparaître un lesser, elle sert plus à grand chose maintenant.
- Absylonia : ouch, la modification du feat la est carrement forte. Par contre, si effectivement il y a moyen de faire de jolis combos avec refuge et la nouvelle version de playing god, ça reste un gouffre à fury et je trouve ça bien moins rentable que Forced Evolution. En plus c'est bancal en termes de mécanique : un sort à entretient qui n'a pas d'effet tant que tu n'as pas activé Absy :o Ce serait déjà mieux si les effets de Spontaneous Mutation restaient jusqu'à la prochaine activation d'Absy.
- Archangel : allez, encore un effort et on va avoir un vrai Gargant
- Blightbringer : l'animus est moins pourri, mais il part de tellement loin .... Pour le reste, on va dans la bonne direction mais je trouve que ce n'est pas encore ça. Peut être en diminuant la puissance de son tir et en lui permettant d'en faire deux ? Ou encore mieux pouvoir choisir entre une AOE 5 ou 2 AOE 3.
- Warspears / Warmongers : no quarter et unyielding sont les bienvenus, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour qu'ils survivent jusqu'à atteindre une cible en mêlée.
Grimgor:
--- Citation de: Feldun le 11 janvier 2018 à 10:51:51 ---
--- Citer ---A vous lire ça a l'air assez mitigé ce nouveau CID blight, pas comme le CID troll ou on avait eu que des ups.
En tout cas ces changements vont apporter un peu de renouveau dans les listes ou en créer de nouvelles à votre avis ?
--- Fin de citation ---
Le CID troll on as pris ce qu'on nous donnais, on as testé, on a fait des retours, et certaines chose nulle au debut ont été amélioré.
On as pas pleuré que c'est de la merde et refuté tout les argument de depart.
C'est un peu lourd de suivre un sujet sur le CID, qui justement est un processus collaboratif et participatif, et de lire constament que tout est de la merde.
Jouez et faites de retour bordel, c'est comme ca que ca changera!
--- Fin de citation ---
Effectivement les joueurs trolls ont pas pleurés qu'on a eu de la merde dans le CID (en même temps que des ups), ils ont pleurés parce qu'ils trouvaient que c'était trop fort ce qui me faisait halluciner perso (et du coup certains trucs ont été nerfés)
Si les joueurs blight pleurent parce que c'est trop faible, ils auront des ups sans doute du coup, ça sera certainement plus intelligent :D
samich:
En fait vous attendez quoi de ce CID chez blight? Question gentil, sans aucunes fourberies, moqueries ou trollage d'aucunes sortes. Purement de l'informatif.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Allan255 le 11 janvier 2018 à 15:30:05 ---- Absylonia : ouch, la modification du feat la est carrement forte. Par contre, si effectivement il y a moyen de faire de jolis combos avec refuge et la nouvelle version de playing god, ça reste un gouffre à fury et je trouve ça bien moins rentable que Forced Evolution. En plus c'est bancal en termes de mécanique : un sort à entretient qui n'a pas d'effet tant que tu n'as pas activé Absy :o Ce serait déjà mieux si les effets de Spontaneous Mutation restaient jusqu'à la prochaine activation d'Absy.
--- Fin de citation ---
Bah... Minus que tu récupères des aspects, c'est un peu comme si le feat disait "tu gagnes 1D3 arm sur chaque damage roll". Autant le juggernaut, il a bonne tendance a finir son tour avec 3 boxes, autant le Scythean; def 11 arm 19...
Y a aussi les anti-heals qui foutent le bordel.
'fin bref, ca vaudra ptet le coup avec des carnis arm 20, D3 dégâts dans ta gueule, heal D3. Mais j'avoue que je reste dubitatif.
Puis bon, PA / Manu, j'vous connais tous les deux comme des mecs de bonne volonté, je suis sûr que vous pouvez nous faire la même sans engueulade ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique