WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
Lelith:
C'est surtout que Manu c'est sûrement le premier french à déjà avoir fait un batrep sur le forum depuis la sortie du document :0
philogneus:
Oui mais lui il joue a ClicknFeat au taf, ca compte pas ^^
Mhean:
Nono qui en appelle au calme, je trouve ça beau, j'en verserais une petite larme :'(
Sinon je pense quand même qu'il y a des trucs à revoir, genre les deux casters qui ont changés qui méritent encore un truc parce que là c'est pas assez, les ogruns m'ont l'air pas mal surtout la cavalerie, pas mal de nouveautés sont moyennes mais sympas ...
Le carni rat 5 ça serait le minimum (et ce n'est pas trop fort, c'est en général la RAT pour ce type de spray (hors character).
Par contre j'ai pas l'impression qu'on retrouve l'esprit blight dans ce CID.
Même si manu est caricatural, les ogruns c'est du sous troll. C'est moins costaud, ça se joue pareil mais avec moins de buffs (bien qu'avec ce CID ...), et ça tape moins fort.
Mais est ce que les joueurs blight veulent jouer troll pour être compétitif ? Pas sur.
Après c'est surement voulu par PP.
Sinon quelques idées comme ça ...
Absy 1 : faire passer son feat en heal en D3+3 à chaque attaque (comme doomy3). Ou un spell qui file de l'armure au BG en entier.
Thargrosh 2 : on refait tout et on le passe en dev talk.
Archangel : AOE 4 sur son tir OU rof 4, son animus donne +2 aux damages de feu contre les figurines qu'il touche ou tir.
Carni, Rava, scythean : +1 armure sur le chassis
eN-o-N-o:
--- Citation de: Mhean le 11 janvier 2018 à 18:36:01 ---Nono qui en appelle au calme, je trouve ça beau, j'en verserais une petite larme :'(
--- Fin de citation ---
En vrai, je cherche pas à énerver les gens ;)
Thyamath:
Animus qui file un bonus contre ce que l'archange touche au tir, je ne suis pas certain d'être pour parce que ça veux dire que le bloodseer peux difficilement s'en servir.
Bon et je viens de le tester dans les champion, il se fait plaisir. Après, 40 points qui en casse 20 facilement, c'est peut-être normal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique