WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Welcome to the Primal Terrors CID cycle

<< < (13/39) > >>

philogneus:

--- Citation de: Far2Casual le 12 janvier 2018 à 09:19:15 ---Je ne peux m'empêcher de penser que la communauté Blight continue de se tirer une balle dans le pied avec des réflexions négatives a priori du style "on ne joue pas Blight pour jouer des Ogruns".

Avec des réflexions pareilles, Cryx ne se serait jamais mis aux Revenants.

--- Fin de citation ---

Et aux premierx abords c'était pas votre truc pourtant  :P Il y a un gros backlog de frustration pour les joueurs Blights, faut bien que ça sorte à un moment. Et le CID c'était sûr cristalise ça.
Quand je vois les ouin ouin sur le hellmouths avec des posts à ralonge sur le forum CID on se demande qui a les réactions les plus irrationnelles :)

Mhean:

--- Citation de: Far2Casual le 12 janvier 2018 à 09:19:15 ---
Avec des réflexions pareilles, Cryx ne se serait jamais mis aux Revenants.

--- Fin de citation ---

Non, mais les listes revenants c'était des gunlines deneghra la plupart du temps, donc on y retrouve "l'âme" de cryx (à savoir du debuff tout plein tout plein, et même de la récursion perdue depuis le début de la mk3). En blight ils chopent une brique avec des auras (oui oui, le blight bringer, les nouveaux solos et UA, ...), et historiquement ça n'a jamais qu'un truc mineur. Surtout que c'est pas la fête en ce moment chez blight vu que masse de trucs sont pas facilement jouables.
Puis bon, va t'on parler du début hyper reluisant de ghost fleet dans notre communauté ? :P

Sinon 2-3 trucs ...

1. Les animus ça a été la guerre pour tout Hordes, pas seulement pour everblight, et ce depuis le début de la mk3. Et au vu des changements apporté, ça risque très fort de rester comme ça longtemps.
2. Les hellmouth c'est vraiment, mais vraiment cheaté, quoi que vous en pensiez. C'est pas pour autant qu'il faut les changer, mais faut se rendre compte à quel point c'est pénible de l'autre côté de la table aussi.
3. Insulter PP de feignant je trouve ça scandaleux. Si ils étaient feignants ils sortiraient leurs règles et vous auriez rien à dire.

eN-o-N-o:
Alors que la on teste gratos et on a rien dire :D

connetable_pa:
Maj de Thagrosh 2 suite aux premiers retours :

https://cid.privateerpress.com/filedata/fetch?id=55684

Retour à l'ancien feat, gagne sac pawn lesser, passe Arm 18.

Joli ;)

philogneus:
Les stats comment a être bien. 14/18 C'est chouette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique