WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
Lelith:
Ils ont amélioré le profil de Thag en lui meme. Les atout qu'il apporte a son armée reste pas super.
Avoir un buff pour des unités quand t'as une vocation full beast c'est moyen de mon point de vue !
TheLazyHase:
14/18, c'est pas encore "je tanke deux lourdes", mais c'est largement assez pour rester prés du front. Mais pas tout à fait en premiére ligne.
Ceci dit, je suis décu que son feat marche pas sur lui même.
Lelith:
--- Citation de: TheLazyHase le 12 janvier 2018 à 14:49:26 ---14/18, c'est pas encore "je tanke deux lourdes", mais c'est largement assez pour rester prés du front. Mais pas tout à fait en premiére ligne.
Ceci dit, je suis décu que son feat marche pas sur lui même.
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'il a demandé a Vayl1 comment il fallait feat ça
Gamin:
Le soucis des warcasters/warlocks de close, c'est qu'en contrepartie, on évite de leur mettre une valeur trop forte en furie et on le limite à 2 sorts utiles (le reste étant situationnel). Et puis les feat sont pas trop violent pour compenser le fait qu'ils valent un warlock + une beast.
Je réfléchissais à comment rendre ces gros boeufs de close, et à mon sens ils devraient avoir des effets type minifeat (un peu comme les arcanas grimkins) qui les rendre intéressants et différents. Genre avoir le droit de bouger une beast ami de 3" quand une gurine est détruite dans leur zone de commandement, etc...
Pour T2, on se demande comment le différencier d'Absy2. C'est un warlock à beast, et il y en a beaucoup dans la faction. Mais à mon sens, il y en a aucun qui buff la résistance des beasts, genre hoarluk3 en troll. A minima, on devrait lui donner Inviolable Resolve, histoire qu'il puisse mettre une pièce ultra résistante sur la table. Avec spiny growth, ce serait bien. Et ca évite de le jouer avec Proteus en TF.
kuwanan:
Avec fury 7 il a une bonne zone de contrôle (donc pas totalement dans la configuration que tu evoques et manifeste of destiny est un très bon spell qui equivaut au +2 mat d alpha hunter et +2f du feat sauf que l on peut le lancer chaque tour. Ce qui fait la différence avec absy 2 c est le gain de distance de menace et la gestion de la fury. Peut-être qu' un feat façon arkadius pourrais mieux remplacer le sien actuel dans le meme esprit mais beaucoup plus efficace. Mais il deviendrait probablement trop fort. Jamais simple l'équilibrage.
Après lui redonner des points de beast à la place de l invocation pas très utile de leader serait appréciable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique