WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Welcome to the Primal Terrors CID cycle

<< < (15/39) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Gamin le 14 janvier 2018 à 14:45:46 ---Pour T2, on se demande comment le différencier d'Absy2. C'est un warlock à beast, et il y en a beaucoup dans la faction. Mais à mon sens, il y en a aucun qui buff la résistance des beasts, genre hoarluk3 en troll. A minima, on devrait lui donner Inviolable Resolve, histoire qu'il puisse mettre une pièce ultra résistante sur la table. Avec spiny growth, ce serait bien. Et ca évite de le jouer avec Proteus en TF.

--- Fin de citation ---
Ceci dit, Absy2 a déjà un upkeep (Bracer) pour renforcer la résistance d'une beast. Une aura d'armure le remettrais plus proche de T1, ce que je ne saurais dire si c'est bien ou pas.

Aprés, reste que Manifest Destiny c'est fort. Le fix le plus simple, c'est de lui donner sprint, et de voir comme tout le monde le craindra d'un coup.

Thyamath:
Le problème c'est que sprint ça marche pas sur Thagrosh. ^^' Bon par contre qu'il puisse le donner à ses beast (en field marshall ? Peut-être trop fort, mais il est quand même bien au fond du trou) ce serait bien.

connetable_pa:
Et soudain une nouvelle beast avec sprint en animus ^^

TheLazyHase:

--- Citation de: Thyamath le 14 janvier 2018 à 17:33:31 ---Le problème c'est que sprint ça marche pas sur Thagrosh. ^^' Bon par contre qu'il puisse le donner à ses beast (en field marshall ? Peut-être trop fort, mais il est quand même bien au fond du trou) ce serait bien.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sur de ce que tu veut dire par "ca marche pas sur Thagrosh" ; il est pas sur base de colosse non ? Son feat donne un équivalent à son BG pour un tour en pratique, mais pas à lui même !

Notez qu'on peut lui donner Sprint facilement hors theme force ou en TF Ogruns. Maintenant, je peut comprendre qu'on me dise qu'il est pas adapté à la TF Ogruns.

Thyamath:
Son épée remove from play. Donc à moins de tuer sur un coup de griffe, sprint ne marchera pas.

Edit : Ok, je dis de la merde, sprint marche sur removed from play.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique