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Welcome to the Primal Terrors CID cycle

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TheLazyHase:
Bon point. Timer la derniére baffe pour la faire à la griffe, ca a l'air chiant.

On peut peut-être proposer que son feat marche sur lui même ? C'est qu'un seul tour, mais en même temps c'est déjà trés fort une seule fois dans la game.

Pivi:
C'est quand meme censé etre le papa de la faction.
Ca a déjà été dit 1000 fois, mais tout ce qu'il fait, abby2 le fait mieux. Il a le cul entre 2 chaises, un peu d'abby2, un peu de vayl1.

donc c'est le papa, il est censé faire briller un peu sa faction. remplacer manifest par s&p, ca me semble pas deconnant

Thyamath:
Ben honnêtement, je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Forcément, ce serait pas dégueu, mais en fait ses effet peuvent s'appliquer de relativement loin (hum... oui si ses effet, maintenant qu'il a le tout puissant aggravator ...),et il n'a donc pas vraiment besoin de s'impliquer trop dans la mêlée, même s'il en est capable. Maintenant qu'il peut survivre à un tour de tir, son vrai problème est, je pense qu'il ne fait rien pour no threat range (non le feat ne fait pas ça. ça va chercher loin, mais une baffe, ce n'est pas vraiment de la menace, sauf pour un solo ou en tant que finisher). Manifest destiny, c'est super bien, mais absy buff déjà nos touche, nos dommages par la charge gratuite et par son feat, et no threat range. Et ça sans lancer aucun sort. Lui il essaie de booster notre survivabilité en nous mettant loin, sauf que ça ne marche pas puisqu'on arrive pas à arriver en mêlée dans un premier temps. Il a besoin de quelque chose pour aider à faire ça. Pas autant que Absy2 (et encore, elle elle boost la vitesse tout le temps et presque gratuitement et offre la charge gratuite en prime)), mais un petit quelque chose quand même. Ou alors il faut qu'il booste beaucoup plus notre survivabilité.

Actuellement il donne un buff d'armure à une cible unique, ce qui est rarement suffisant, et que fait absy en mieux, ou à une unité à laquelle il ne donne rien d'autre. il buff toutes nos touche et dommages en mêlée, et nous fait survivre si jamais on arrive au CàC. Même problème que les ogrun, on arrive jamais au CàC si on a pas un peu d'aide.

Je trouve qu'en tant que papa everblight, The Messiah, il devrait avoir le droit à un field marshall ou équivalent. Birds eye. Rapid healing, puisque ça à l'air d'être à la mode. Quelque chose qui lui permette d'arriver en mêlée. Ou alors il faut le reconstruire de haut en bas, mais en essayant de garder sa saveur hit&run.

Bon après, je dois admettre que je l'ai très peu joué.

Wulfkrieg:
Golab c'est cool pour Thag2, mais si on compte : golab 17 points + seraph 14 points (bah oui il faut bien augmenter un peu nos distances de menace si on doit jouer le hit and run) + typhon 24 points (seul moyen de jouer notre beast la plus classe) + 1 lesser 4 points pour le sac pawn histoire de mettre Thag devant. Ça laisse 41 points pour le reste de la liste, pas génial question diversité de liste.

En lui permettant de bouger sur son feat, on libère 17 points (et l'obligation de jouer en primal terror), c'est un changement mineur. Pour la survie du BG en phase d'approche pourquoi pas field marshal carapace (j'ai du mal à estimer les implications à long terme), et on lui met boundless charge ou un truc du genre en sort et là on un caster sympa, avec de vrais choix à faire à chaque tour et qui peut éventuellement aller au turbin.

Titi:
<MOD Sujet déplacé dans la bonne section... /MOD>

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