WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Welcome to the Primal Terrors CID cycle

<< < (17/39) > >>

philogneus:
Faut pas compter sur Golab pour Thags. Il jouera jamais en Primal Terror vu qu'il pourra pas avoir de solos gratuit en jouant full beasts.

Shreddinette:
C'est pas sur, certe il appelle au full beast avec manisfest destiny et son feat mais je ne considère pas qu'il est injouable en primal terrors.

En ce moment j'essaie cette version, j'ai deja fait 2 parties sur vassal qui se sont plutôt bien passées.

En gros les chosens en première ligne avec le hellmouth pour engluer et entamer l'adversaire et les beasts et papa un peu en retrait pour finir le boulot.

https://conflictchamber.com/#ca201b_-0-aDkIkIkL28fIbckKkKfT

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Primal Terrors

(Thagrosh 2) Thagrosh, the Messiah [+25]
 - Carnivean [18]
 - Carnivean [18]
 - Golab [17]
 - Harrier [3]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Warmonger War Chief [0(6)]
Chosen of Everblight (max) [20]
Hellmouth [0(6)]

Je ne paye pas la taxe Seraph et j'allège la taxe Naga en permettant au passage à Golab et Thagrosh de gagner eyeless sight.

Je pensais que l'unité à 17 d'armure allait voler trop facilement mais en fait tant que ce ne sont pas des ******* de stalker cryx en face elle survie vachement bien notre cav, à défaut de cogner aussi fort que d'autres cav lourdes.

J'ai eu l'occasion d'utiliser sprint sur le 2eme partie et franchement tuer plus de 30 points avec juste le caster sans pour autant être condamné derrière c'est cool. Ca m'a rappelé Rhyas mais en moins dépendant de ce foutu crit decap. Papa c'est un thon.

Par contre coté spell list à part manifest destiny c'est un poil triste la vie de Thagrosh.
FleshEater pour 3 points c'est une grosse blague quand on compare à d'autres blasts du même tarif.
Hyper Aggresive j'ai pas réussi à m'en servir, reculer face à une gunline c'est rarement une bonne solution et s'approcher de Dynamo c'est encore moins une bonne idée.

J'ajoute une petite larme pour Typhon que je n'ai pas réussi à mettre avec son pote parce que 24 points c'est trop. J'espère vraiment qu'il aura le droit au même traitement que Mulg prochainement.

Et Golab il est vraiment cool malgré son look de piaf maladif.

nohman:
J'ai testé ça trois vendredi passé contre Aspy² (deux joueurs différents).

--- Citer ---(Anamag 1) Anamag the Doom Feaster [+28]
 - Blightbringer [35]
 - Ammok the Truthbearer [5]
Spell Martyr [1]
Warmonger War Chief [0(6)]
Blighted Ogrun Warmongers (min) [8]
 - Gorag Rotteneye [0(6)]
Blighted Ogrun Warmongers (min) [8]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [6]

--- Fin de citation ---

J'en gagne une , j'en perds une en mode Yolo Mamie peut tenir avec 1 de fury contre un Asphy³ bourré d'âmes et perd la dernière parce que 3 game sur la journée au taf, c'est dur quand même.

La liste est vraiment costaude avec de quoi ouvrir en face. j'avais peur de la présence au scénar en pensant à faire une liste double Chosen + BB mais une fois la liste faites, ça passe en fait crême. Ca me fait assez penser la Machogrun fin de MK2 en plus drôle. Les gros socles sont finalement limite plus permissif concernant le place avec l'aura du BB.

-Anamag : Au final un caster avec un Spell List solide pour bien supporter son armée. Au final, elle n'est pas si passive que ça avec sa Fury 7 et ritual Slaughter. Bien plus active qu'un Kallus1 par exemple.

-BB : 35ps + Mat 6, ça fait plaiz mais il manque toujours d'impact au tir pour un colosse je trouve.

-Ammok : Mwe sympa mais très situationnel. J'aurai tendance à virer le Spell Martyr et lui pour mettre un second Warchief. Arcane Void est sympa mais au final ne sert pas à grand chose vu qu'il y a peu de lanceur de PV à moins de 5PV. Rise, c'est cool dans la théorie mais je tough trop rarement...

-Warmonger : baisse de cout + Unyelding, bingo je trouve.

-Gorag : Son mini feat règle un des soucis des Warmonger et paralyzing gaze peut bien aider si on gère son placement. Chouette ajout.

-Chosen : le gros morceau de la liste. Seuls, ils ont des stats de victime. Arm17 et Pow 13, yeah. Mais on a facilement une fois tout en route, de l'arm21 excessive healing avec arm 21. Ce qui est SWAG sans être broken. La PoW13 est trop faiblarde à mon, mériterait de passer à 14 comme ses copains.

Bref, une liste bien sympa. A tester contre quelque chose qui me débuf pas, qui me dispel pas et vire mon Tough. :D

Mamibaba:
La liste ce fait un peu toute seul, Ce qui me dérange c’est qu’au final pourquoi prendre autre chose que les chosen elle est build pour eux.

L’autre truc qui me dérange, je vois pas d’autes Caster fait pour cette theme Force (a part K2 peut-être)

kuwanan:
Si la spell liste de kryssa était pas aussi nase elle pourrait aller avec ce type de liste via son feat mais en l état effectivement y a peu de caster client.

Ryas 1 avec dash et son feat peut peut être faire le travail mais niveau dommage ça risque d'être léger.

Je trouve un peu dommage le cloisonement a l'extrême des TF. On ne peut jouer des ogruns que sans nyss encore plus si les casters se limite à 2 ou 3.

Hâte de voir les premières modifications de demain soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique