WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Welcome to the Primal Terrors CID cycle

<< < (18/39) > >>

Thyamath:
Je pense franchement que pRhyas et pSaeryn sont pas mal avec cette theme force. J'avais fait quelques test pré CID, et ça se passait super bien contre madrak, notamment. Après les Chosen se fichent sans doute un peu d'une attaque de plus, vu qu'elle sera moins forte, mais les warmonger avec gorag devraient se faire plaisir. La blague ultime étant d'utiliser le feat pour mettre le caster adverse dans le commandement de gorag et de l'assassiner au tir à coup de blight bringer + zuriel.
Est-ce que que Thag1 n'apprécierais pas aussi ce thème ? On est a peu près dans la même idée qu'en Mk2, sauf qu'en mk2 les ogrun n'avaient pas besoin de soutiens pour être forts... Alors que bon là j'ai l'impression que même les chosen se font démonter par la moindre gunline qui passe. Moi je suis plus d'avis qu'il leur manque un +1-2 def que de la force. là c'est juste pitoyable
J'ai essayé à plusieurs reprise d'utiliser les chosens comme mur de chair pour permettre à pVayl de s'avancer. ça marche assez bien, si on est prêt à perdre tous les chosen parce qu'ils ne sont pas assez solide...

Je me demande si Amok n'aide pas vachement dans le match up cryx (avec exorcist, même si en jouant de la beast on avait suffisament de moyen pour gérer pas mal d'incorporel), et aussi contre les immortels et autres maelok. Gremlins, aussi. Le reste me semble gadget, mais jamais perdu. Lylyth2 serait contete d'étendre encore un peu la portée de ses sorts, mais je ne pense pas qu'elle apprécie particulièrement ce thème... donc bon

Anamag, elle, ne me donne vraiment pas envie. Mais bon, je n'aimais déjà pas Kallus1, alors j'imagine qu'il y a comme un thème... J'imagine qu'il faudra bien finir par l'essayer malgré tout.

Mamibaba:
Alors pour moi

Anamag soutien mieux les Ogrun que d’autre caster, carnage, buff de dégâts et feat.

Rhyas donne un petit buff de move et multiplie les attaque (mais c’est quand même conditionnel)

pVayl, incite c’est marrant mais bon a 9 pouce sans possibilité de replie...

pThag ça veux dire pas de BB ou pas de feat, Fog of war ça peut aider à faire survivre les Ogrun mais est ce que c’est suffisant, il boost les dégâts.

Kryssa spell list de merde bien qu’ashen veil tactital suprematie et le feat ça pourrais le faire.

Les options sont la mais ca reste pas fou sur le papier j’ai pas encore test

kuwanan:
Anamag avec des unités weapon master ça peut faire du bon boulot (genre en children). Mais je ne suis pas sur qu' il vont la garder en l'état.

TheLazyHase:
Je suis pas choqué par Anamag en terme de buff. Comme elle augmente pas les threats range et que son buff d'armure est trés correct mais protége pas toute l'armée, c'est pas mal du tout, mais c'est pas non plus la folie ultrême ; certe 2 ogruns vont te découper un jack, mais ca sera souvent les 2 survivants de l'unité de toute maniére.

Sa résistance personelle peut être un peu bullshit par contre.

kuwanan:
Les raptors passent pow 14 wm, avec une monture qui fait des impacts pow 16 sur une unité qui charge à 13ps et repos 5 tout en pouvant tirer. Et le +2 pour toucher est apreciable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique